Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut a tous !
Malgres une certaine ancienneté sur ce jeu, je viens tout juste de decouvrir ce magnifique outil, et je n'ai donc pas pu m'empecher de faire quelques screens ^^
Et une en prime
Dernière modification par Tangofight (03-07-2011 20:59:58)
Wouah !!! tes screens (ou plutôt tes tableaux, tes photos) sont tout simplement S-U-B-L-I-M-E !!
Les F-16 sont magnifiques (Aerosoft je présume) et le paysage l'est tout autant. J'adore.
La qualitéest parfaite, jeux de lumières...enfin voilà quoi.
Continu, je suivrai ce topic de près, crois moi !=WO
Amic' TITIbo33
Dernière modification par titibo33 (01-07-2011 14:18:25)
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
Magnifique celle du Mirage les F-16 aussi naturellement mais la dernière est... comment dire... Vraiment bien fais
Désolé pour mes erreurs d'orthographe
très belle série l'ami !
La 3 particulièrement
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Merci a vous, ca fait vraiment plaisir, je crois que je vais me remettre au boulot
Comme promis, voici encore une série
J'espere qu'elle vous plaierai autant que la premiere :)
Joli la n° 3 Tu l'a retouchée l'effet du moteur?
Désolé pour mes erreurs d'orthographe
Oui j'ai rajouté un leger effet de flou, malheureusement ce n'est pas comme ca dans FS ^^
ça claque bien les fesses du bourrico !!! Celle du Mirage est à tomber !!!!
Antec 9 Hundred 2 v3 // CM Asus P8Z77-V PRO // i7 3770k OC @ 4.5 Ghz Liquid Cooled // 2x SSD Crucial m4 128Go & 256Go // DD Black Caviar 1To // 16Go RAM // GTX780Ti 3Go OC // Track IR-5 // 2x Lilliputs 8" // TM MFD Cougars // TM Hotas Warthog // Saitek Pedals Rudder
Merci a vous, c'est vraiment encourageant !