Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de changer la fonction d'un bouton dans le cockpit 3D je m'explique:
Sur l'image ci-dessus les switchs "battery" et "altern" sont inversés par rapport a l'avion réel, le switch "battery" devrait être a la place du switch "altern" et vice versa, est-il donc possible d'intervertir les fonctions de ces deux boutons et si oui comment le faire ?
D'avance merci
Zulus25.
S'il s'agit d'un VC en 3D, les associations entre éléments graphiques (les switchs) et les variables reconnues par FS sont directement dans le modèle 3D - dans le fichier Gmax - donc à priori la réponse est non (ce n'est que mon avis
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Merci beaucoup Lagaffe, bon bah il me reste plus qu'a faire le cockpit depuis zéro
Dernière modification par Zulus25 (07-07-2011 21:26:10)
D'un autre côté Zulus, si tu cherches des tableaux de bord de SF260 sur le net, il n'y en a pas deux identiques (très souvent le cas en aviation générale), donc je suis sûr qu'on peut trouver un SF260 dans le monde qui a les inter dans cet ordre...
Au hasard, celui-là , bien qu'ayant une disposition bien différente de celui de Realair, a bien le switch batterie à gauche de celui de l'alternateur :
Bons vols !
Dernière modification par n666eo (08-07-2011 13:18:15)
T.