Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bjr,
J'ai lu aujourd'hui que le premier Airbus A400M était sorti des usines Airbus le 26 juin dernier et les premières livraison à l'armée sont prévues en 2010.
Y at-il un projet de modélisation pour Fs ou est -il déjà réalisé ?
Bonjour,
Oui il en existe un
Asus P5E3 PRO -- Intel Q9650 4 cores @ 3.15 GHz (9*350 MHz) -- 8 Go DDR3 @ 700 MHz (FSB 1400 MHz) Timings 7-7-7-24 -- ATI HD4850 1GB -- W7 64
http://www.wilcopub.com/index.cfm?fuseaction=prod_A400M
Bien à vous et bon vols.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Il y avait aussi sur l'ancien forum de Francesim quelqu'un qui en modélisait un, je ne sais pas ce que le projet est devenu.
François
Ben à mon avis, c'est Thomas, je crois, mais ou en est-il ???????????????
Windows 10 (64 bites)
Intel Core I7 920-2,8 Ghz - 16 Gb RAM - CM : ASUS X99 - CG : ASUS GEForce 980 GTX
DD : une brouette de SSD, depuis que j'ai changé de caisse.
Il parlait très peu, mais on voyait qu'il pensait des bêtises... (Jules Renard)
Sympa la vidéo bigfart 10.
Par contre dedans il y a une version US coast gard.
C'est une version fs ou les States se sont réellement portés acquéreurs de cet avion européen ??????????????????
Je me pose la même question que toi, je n'ai jamais entendu parler d'un achat US de cette avion.
WIN 11/ i5-12600KF / RTX3070 / 2X16Go 3600Mhz / 3 SSD NVME M.2 / Ecran 34 Pouces / Tobii eye tracker 5 / Hotas Warthog
MSFS2024 - XP12 - DCS
Toutes les livrées sont imaginaires, comme l'avion lui-même d'ailleurs, car à l'époque de sa modélisation les auteurs n'avaient que quelques images de synthèse. C'est une coïncidence que la forme des moteurs du modèle est réaliste - D.Okan m'avait dit qu'il modélisait plein de détails comme ça au pif. Je trouve que le résultat est plutôt bien, surtout compte tenu du peu d'info que les développeurs avaient. Et les peintures sont top ! ( :) je fais de la pub là , car c'est N.Samsonov, mon peintre fétiche et l'Artiste N°1 chez Airsimmer)
Pages : 1