#1 [↑][↓] 10-07-2011 23:32:49

leinad
Membre
Lieu : MIMET
Inscription : 19-03-2008
Renommée :   

[FSX]restauration fichier dll.xlm

Salut !
Aprés avoir eu des soucis avec AI Carrier 2 qui n'apparaissait plus dans mon menu (fsx Acc +win7 64 ), suite à une réinstall.....je tente des modification du fichier dll.xlm , teste, remodifie...installe un addon, qui me donne un code d'erreur de type licence invalide (merci le payware)(oui, je sais, quand ça merde, c'est pas le moment d'installer d'autres trucs !!) , bref ..la prise de tête ...erreur de manip pendant la désinstallation et perte du fichier, il est présent mais vide !!!
un dll.xlm vide ne sert à rien !
Pas la peine de s'acharner , demain je lance une restauration du systeme !
mais , avant, je fais un clic droit sur ledit fichier et dans le menu apparait "restauration" ?!?
Cela ne fait que quelques mois que j'utilise win7....je clique et une fenêtre apparait avec la restauration possible sur trois anciens fichiers !!!!
je clique donc sur celui du mois de juin (pourquoi pas ?) et Miracle le fichier est comme neuf!
Et BINGO , AICarrier apparait dans mon menu déroulant de fsx !!!!!
=> sous win7 un seul fichier peut -être restauré cela peut éviter une réinstall complète .
=> AICarrier2 fonctionnait dans le menu déroulant puis n'a plus voulu fonctionner aprés une nouvelle installation, seule solution , le lancement "indépendant".aprés la restauration du fichier, il est de nouveau présent dans le menu sans que je puisse comprendre le pourquoi , je sais que plusieurs personnes sur le forum sont dans ce cas !

J'espère que ce petit texte pourra éviter une réinstall complète ou une restauration système .
Bon vol
Daniel

En ligne

#2 [↑][↓] 11-07-2011 07:41:40

jeanpierre78
Membre
Lieu : Près du VOR RBT (France)
Inscription : 23-03-2008
Renommée :   

Re : [FSX]restauration fichier dll.xlm

Bonjour,

L'utilitaire JABx de notre ami  Jacky Brouze permet  de sauvegarder des fichiers de configuration. En cas de ce type de problème, il est ainsi possible de retrouver un fichier intègre.

http://jacky.brouze.ch/Programmes/index.php

Jean-Pierre


Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, Mémoire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)

"Seuls les avions mordent les fous!"

Hors ligne

Pied de page des forums