Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour Ă toutes et Ă tous,
Etant fan de la série fs depuis plusieurs volets, j'ai tout d'abord décidé de subir les graphismes que pouvait offrir ma pauvre machine sous fsx (je n'ai jamais touché au fichier fsx.cfg) en attendant la machine qui pourrait le faire tourner convenablement. Et puis, vu les critiques plus que positives que j'ai pu lire sur internet, j'ai décidé d'investir dans une nouvelle config à base de intel i5. Et oui, je suis plûtot du genre patient.
Je possède donc un joli joujou (pas le plus haut de gamme quand même) accompagné d'un écran 27pouces !
Après plusieurs heures de recherche sur internet et de trifouillage du .cfg, je suis arrivé à un résultat plus que convenable, je vole en 1080p sans saccades, les flous de textures au sol sont quasiment inexistants et seuls quelques orages violents mettent à mal ma carte graphique. Autant dire que je suis vraiment ravi de mon rendu actuel!
Malheureusement (et oui), une petite chose coince:
Sur plusieurs vidéos visionnables sur internet, on peut observer que la plupart des batiments et des arbres restent figés comme des piquets. Pour ma part, c'est un vrai ballet d'apparitions et de disparitions . Voilà où réside mon seul problème.
J'ai parcouru pas mal de forums sans trouver de réponse et j'ai décidé de poster sur ce site (qui m'a d'ailleurs éclairé sur pas mal de chose) en désespoir de cause. Si quelqu'un avait une solution pour fixer les arbres et batiments, je suis preneur.
Merci d'avance Ă vous et bon vol Ă tous!!!
P.S: Désolé si le sujet a déjà été traîté mais je ne l'ai pas trouvé.
P.S2: C'est tout bĂŞte mais je voulais juste remercier les forumeurs actifs sans qui je serai encore en train de triturer mes fichiers. VoilĂ merci Ă vous!!!
Salut caimanou , Il faut savoir que fsx en demande toujours en ressources même il faut savoir bien le configurer .Tu pourrais modifier quelques lignes de ton Fsx.cfg notamment pour l'Autogen avec ton problème actuel .Par ailleurs ton problème peut être dû également a ta carte graphique .En effet , elle a sans doute du mal a générer la densité de l'Autogen pour cela réduire les performances . Pour revenir au Fsx.cfg tu peux essayer cette config
[TERRAIN]
TERRAIN_MAX_AUTOGEN_TREES_PER_CELL=800
TERRAIN_MAX_AUTOGEN_BUILDINGS_PER_CELL=3000
LOD_RADIUS=4.500000
MESH_COMPLEXITY=80
MESH_RESOLUTION=20
TEXTURE_RESOLUTION=25
AUTOGEN_DENSITY=5
DETAIL_TEXTURE=1
WATER_EFFECTS=7
Bien évidemment désactiver tout le trafic ; Regarde a combien est la distance d'affichage de tes décors .
Jette un coup d’œil sur ce lien il y a des choses intéressantes http://www.flightsimworld.com/forums/index.php?showtopic=92413
Pour l'instant ce n'est qu'une suggestion en espérant qu'il y ait du progrès (ce serai sympa de nous faire part de ta configuration actuelle de ton pc et des paramètres de ton Fsx )
Merci , Tchussss
Pages : 1