Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Alors là, tu me bluffes! C'est du grand art! Bravo. Mon seul reproche va au titre.faute de frappe Tu dois mettre [Réel] comme balise. CA ME REVOLTE LES GENS QUI NE COMPRENNENT RIEN!=8
B-R-A-V-O
Dernière modification par Lucas (13/07/2011 09:52)
C'est vrai magnifique et la mention réel aurai presque pus passé !!!
Superbe ! Mais dis donc tu m'aurais pas piquer mon pilote toi ???
Ou alors c'est des frères jumeaux !
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Superbe... Rie nde plus à dire, il faut juste regarder les screens et pas les commentaires...
E7500 2.94 ghz & G41TM-E43, [nouvelle carte qui arrive bientôt ]+ 4GO ram & X-52 avec palonnier
BIA: TB 89/100 Théorique ULM: 37/40 Breveté, lâché, et pour de bon!
Que l'AirForce soit avec vous
magique !!!
Atchiii... C'est malin, j'ai...atchiii...chopé le rhume des foins avec ta première...atchiii !
Magnifique cette série, rien à trier =W=W
zinj
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
Rien à ajouter.
Allez si quand même.
Waw, et si réel ...
FRanchement bravo !
« L’aviation est la preuve qu’avec de la volonté nous avons la capacité d’accomplir l’impossible. »
de Kathleen Winsor
la 3 est juste incroyable!
les autres aussi par ailleurs!
Décidement, tes séries ne me laissent jamais indifférent !
Amicalement, romdu69. :)
Pages 1