Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 3
Extrait du manuel... J'adore.
A new feature introduced with the P-40 is an even more advanced fuel system. Fuel actually drops from the tanks and passes through a cutoff valve, feeds either an electrical, hand-powered, or engine-driven pump. Fuel pressure is a result of the fuel being in the lines and pressurized by these pumps. Additionally, the engine consumes the fuel from the fuel lines while it is drawn out of the fuel tanks and through these lines.
You may think, "why bother with such detail?" Well: when you want to model something correctly in a simulation, there are really two philosophies, the quick cheap way and the long, proper way. Quick and cheap gets the product out the door, but these features are literally "boxed in" because now: you really can't experiment a whole lot because you are constantly at risk of exposing the fact the system is not proper: but rather for lack of a better word: "faked." If you are in the business of making a product, selling it, then moving to another audience, the quick way may be the profitable way, but in our case, we are in the flight simulation business for the long haul, so doing things properly pays off handsomely in the long run, as you are building a solid foundation to build other systems on top of.
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Hors ligne
Accusim quoi.
Toutes ces petites differences qui font que l'avion n'est pas simplement le Cessna par defaut avec une belle carrosserie. Lorsque le moteur est en marche, il est vraiment en marche et il faut gerer ca.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
En ligne
Yummee!!!
Dernière modification par Epikk (09-01-2012 10:04:25)
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Hors ligne
L'avion est vraiment excellent.
J'aime bien cette fonctionnalite qui modifie les tremblements de l'avion en fonction du sol sur lequel on roule. Sur un taxiway par exemple, il simule les passages d'une dale de beton a l'autre.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
En ligne
En tous points excellent avec un niveau de détail et de finition unique.
Hormis l'indispensable accussim, avec son lot d'options et de possibilités, j'ai l'impression qu'ils ont améliorés la qualité des textures (extérieures).
J'aime bien cette fonctionnalite qui modifie les tremblements de l'avion en fonction du sol sur lequel on roule. Sur un taxiway par exemple, il simule les passages d'une dale de beton a l'autre.
Le genre de détails qui surprennent encore après avoir empilé tant d'addons sur toutes les versions de FS.
Hors ligne
bonsoir
j ai mis le dernier patch pour le spitfire de chez a2a j ai eu la même pensée les textures sont meilleurs la vibration du moteur une pure merveille c est du grand travail les détails font toute la diff...j aime ce travail de pointu
@+ j attend pour faire chauffer la carte B combien de tps ??
Dernière modification par aeronef (09-01-2012 18:30:31)
il existe un monde au dessus des nuages
Hors ligne
A noter que depuis l'installation de l'update Accusim core 1.2, le Spitfire peut lui-aussi etre place sur les Jacks (trepieds) pour tester flaps et trains d'atterrissages :)
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
En ligne
Salut à tous,
Comme je ne veux pas "poluer" ou créer de doublon je me permet de poster ici une découverte ou un bug que j'ai remarqué avec le P-40 AVG ou le manuel de vol qui est fourni avec cet addon.
En fait si nous ouvrons le manuel qui est fourni avec cet addon à la page 37 nous trouvons ces quantités de carburant:
Wing: 33 Gals
Fuselage: 51 Gals
Reserve: 47 Gals
Mais une fois dans mon P-40 AVG je constate que ces valeurs sont inversées, que ça soit sur le swith qui permet de passer d'un réservoir à un autre et aussi dans la fenêtre Pop-up (Shift+4).
Ici les valeurs que j'ai dans mon P-40 et dans ma fenêtre pop-up:
RES: 33 Gals
WING: 50 Gals
Fuse: 47 Gals
Est-ce que vous pouvez me dire ce que vous en pensez ?
Je viens d'écrire un post sur le fofo d'A2A en y joignant un petit montage mais comme mon Anglais est un peu rouillé je ne suis pas certain qu'ils comprennent mes explications...
Je vous remercie d'avance pour vos retours et explications, Olivier.
Dernière modification par Skulleader (25-03-2012 21:25:12)
Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -
Hors ligne
tout autre chose mais aussi interessant (pour ceux qui manient la langue de Sheakespeare) :
http://aviationshoppe.com/allison-v1710-documents-manuals-a-54.html
les manuels du berlingot en lecture (cliquer sur le bouquin et feuilleter)
Hors ligne
Je viens de voir ton message Skull, et effectivement c'est pareil chez moi, la reserve est le plus petit de tous, alors que le reservoir des ailes et du fuselage sont de taille respectable. Certainement une erreur dans le manuel. Je ne lis jamais les manuels
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
En ligne
Bonjour,
Les valeurs de l'avion semblent bonnes.
C'est en effet une erreur de manuel.
Main tank 50 gallons [62.5 gal U.S]
Fuselage tank 47 gallons [58.75 U.S.]
Reserve tank 33 gallons [41.25 U.S.]
Total 130 gallons [162.5 U.S.]
A plus.
Hors ligne
tout autre chose mais aussi interessant (pour ceux qui manient la langue de Sheakespeare) :
http://aviationshoppe.com/allison-v1710-documents-manuals-a-54.html
les manuels du berlingot en lecture (cliquer sur le bouquin et feuilleter)
Ton lien est vraiment excellent "warbird 1969", merci.
Hors ligne
Salut,
Un grand merci à "Warbird 1969" pour ton lien, effectivement ce dernier est vraiment très intéressant et d'ailleurs j'ai commencé à imprimer certaines pages.
Daube, oui visiblement ça viendrait d'une erreur du manuel qui est fourni avec l'addon...
Sinon je suis à la recherche de manuels montrant des schémas du P-40, j'ai trouvé un manuel sur le Web mais il coute un fortune et c'est dommage car ce dernier avait l'air très intéressant.
@++ Olivier.
Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -
Hors ligne
Pages : Précédent 1 2 3