Vous n'êtes pas identifié(e).
Belle série
Ce t6g ne fesait-il pas parti de l'eala 11/72
La reghaïa ?! Si mes souvenirs sont bons un avion s'écrasa au sol au meeting de falaise en 1990.
Ce T6G 114336 était affecté à l'EALA 1 / 72 Sétif il porte l'insigne " des Barons " (indicatif radio), cette escadrille était parrainée par la base de Dijon. Ce qui n'exclut pas formellement un passage à La réghaia suite à une révision.
A La régahia il y a eu un T6G affecté à l' EALA 11 / 72 qui portait le N° 114936.
Amitiés
mezou a écrit :Belle série
La reghaïa ?! Si mes souvenirs sont bons un avion s'écrasa au sol au meeting de falaise en 1990.Ce T6G 114336 était affecté à l'EALA 1 / 72 Sétif il porte l'insigne " des Barons " (indicatif radio), cette escadrille était parrainée par la base de Dijon. Ce qui n'exclut pas formellement un passage à La réghaia suite à une révision.
A La régahia il y a eu un T6G affecté à l' EALA 11 / 72 qui portait le N° 114936.
Amitiés
merci pour cette précision.
etincelle a écrit :mezou a écrit :Belle série
La reghaïa ?! Si mes souvenirs sont bons un avion s'écrasa au sol au meeting de falaise en 1990.Ce T6G 114336 était affecté à l'EALA 1 / 72 Sétif il porte l'insigne " des Barons " (indicatif radio), cette escadrille était parrainée par la base de Dijon. Ce qui n'exclut pas formellement un passage à La réghaia suite à une révision.
Amitiésmerci pour cette précision.
Bonjour
Le T6G qui s'écrasa à Falaise portait le N° 114720 il a été affecté à l'EALA 11/72.
Amitiés