Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour Ă tous
J'aimerais vous présenter une version intéressante du P-51 D.
Je sais c'est assez pointu mais les amateurs de warbird aimeront.
C'est "My Achin' Back " du 38thFS 55thFG.
Notez le damier jaune verts du 55th FG , mais surtout et c'est là que ce repaint est intéressant , les stripes Rouge -Jaune -Rouge à l'arrière du fuselage.
C'est stripes étaient propres aux P-51 basés en Allemagne à la fin de la guerre en Europe.
Contrairement aux bandes d'invasion blanches peintes en vitesse , celle ci étaient peintes avec soin .Preuve d'un travail d'après guerre.
Merci Ă Bruce de Sim - Outhouse pour son superbe travail.
Bon vol
@+
Daddy trigger
Très beau j'admire. Quelle est la scène que tu utilise pour la base aérienne qu'on voit en arrière plan avec, si je ne m'abuse, un spitfire ?
Merci les amis.
Très beau j'admire. Quelle est la scène que tu utilise pour la base aérienne qu'on voit en arrière plan avec, si je ne m'abuse, un spitfire ?
Tout juste death-squadron cela doit ĂŞtre un Spit XIV vu ses 5 pales
C'est la scène "West Malling" qui est fournie avec la pack Spit de Realair.
Désolé, je n'ai pas trouvé de scenery post WWII pour des bases US en Allemagne.
D'ailleur je doute qu'il y avait encore des Spit stationné en Allemagne à la fin de la WWII. . . .mais je peux me tromper.
Bon vol
@+
Daddy trigger
Dernière modification par Daddy trigger (22-07-2011 20:53:20)
=W=W=W=W=W=W=W
superbe série, superbe machine , superbe livrée , super screener
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
C'est tout joli ça. Merci Daddy Trigger.
... D'ailleur je doute qu'il y avait encore des Spit stationné en Allemagne à la fin de la WWII. . . .mais je peux me tromper.
Je me trompe peut-être aussi mais il me semble que notre Raymond Lallemant "Cheval" a assuré le commandement de la 350e (Spit) à Fassberg (Allemagne) jusqu'en décembre 45 ?
Richard
Merci les amis.Sympa
Je vais investiguer Richard. . . . merci pour l'info.
Bon vol
@+
Daddy trigger
Superbe série, belle machine!
Config: I7 3770k @ 3.5 Ghz > Asus p8Z77-LK > CG MSI GTX 1060 GAMING X 6G> 2*120 Go SSD Samsung 840 > RAM 2*8 Go Corsair veangance 1600 > Ecran Acer Predator 27" XB271HBMIPRZ 144Hz- G-Sync
Pages : 1