#1 [↑][↓] 23-07-2011 17:26:01

Skulleader
Membre
Lieu : Salon de Provence
Inscription : 23-06-2008
Renommée :   28 

[FSX]Problème avec la crosse d'appontage du F9F Panther de VertigoStud

Salut à tous,

Je viens de faire l'acquisition du F9F Panther de chez VertigoStudios et je rencontre un problème avec la crosse d'appontage.
Je me suis aperçu que je ne peux sortir et entrer la crosse d'appontage qu'une seule fois avec le même avion, si je veux de nouveau utiliser cette même crosse il faut que je quitte la simulation et que je relance le même avion.

Voici les étapes que je suis pour utiliser la crosse d'appontage:

1er:
Je tire sur la grosse poignée du crochet d'arrêt qui se trouve à droite, là la perche se déploie.

2ème:
Pour rétracter cette même crosse d'arrêt, je tire le petit bouton noir qui se trouve à gauche de la grosse poignée et ensuite je pousse une nouvelle fois sur cette même poignée pour que cette dernière se rétracte et tout est OK.

Par contre j'ai toujours le "Barber Pole" qui reste relevé !!!

Ensuite j'ai beau refaire la même procédure mais la crosse ne redescend plus, j'ai bien la cinématique qui montre une petite trappe à coté de la crosse qui se baisse mais rien pour la crosse et toujours le "Barber Pole" qui reste en position haute.

Je viens d'aller fouiller sur le forum officiel de VertigoStudio et aussi sur le fofo de Sim-outhouse et j'ai pu constater que d'autres personnes ont le même problème que moi.

Visiblement sur Pilote-Virtuel vous êtes nombreux à utiliser cet addon, est-ce que vous aussi vous avez ce problème de crosse d'appontage ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide, Olivier.


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

Pied de page des forums