#1 [↑][↓] 10-07-2008 10:47:58

C172
Banni(e)
Lieu : Rouen
Inscription : 16-03-2008
Site Web

[FSX] Intensité du balisage

Bonjour,
je cherche mais je ne trouve pas. Est il possible de moduler l'intensité des balisages de piste sous fsx ?
Sous fs9 il y a quelques lignes à rajouter au [DISPLAY] mais ça ne semble pas pris en compte par fsx.
Si oui comment ? Bien sûr.


Alain, Petit Pilote Loisir à LFOP (Rouen)

volvfr_sig.png.

Hors ligne

#2 [↑][↓] 16-07-2008 10:11:57

C172
Banni(e)
Lieu : Rouen
Inscription : 16-03-2008
Site Web

Re : [FSX] Intensité du balisage

Bon, ça veut peut être dire que ce n'est plus possible.
Dommage les rampes d'approches et autres papis sont parfaitement irréalistes.

Dernière modification par C172 (16-07-2008 15:21:06)


Alain, Petit Pilote Loisir à LFOP (Rouen)

volvfr_sig.png.

Hors ligne

#3 [↑][↓] 16-07-2008 15:14:19

alro
Invité

Re : [FSX] Intensité du balisage

Salut Alain

Ground Environment X le fait suivant 3 intensités différentes. Il agirait sur une variable "blurred glowing effect".
Question : Où trouver cette variable et comment la modifier ?
Pas simple...:/
A+
wink

#4 [↑][↓] 16-07-2008 15:22:31

C172
Banni(e)
Lieu : Rouen
Inscription : 16-03-2008
Site Web

Re : [FSX] Intensité du balisage

Bin si c'est pas encore documenté, je vais chercher...


Alain, Petit Pilote Loisir à LFOP (Rouen)

volvfr_sig.png.

Hors ligne

#5 [↑][↓] 16-07-2008 19:36:16

C172
Banni(e)
Lieu : Rouen
Inscription : 16-03-2008
Site Web

Re : [FSX] Intensité du balisage

Well,
après recherches et nouveaux tests, le coup de RUNWAY_LIGHTS_XXX_SCALAR fonctionne sous fsx mais pour que ce soit sensible, il faut sabrer sec !
En gros 0.2 au lieu de 1.0 là où fs9 réagissait à un 0.8
Sujet clos


Alain, Petit Pilote Loisir à LFOP (Rouen)

volvfr_sig.png.

Hors ligne

Pied de page des forums