#1 [↑][↓] 26-07-2011 17:20:40

cricri258
Membre
Lieu : FKKD
Inscription : 27-02-2011
Renommée :   

[FSX]alacrity pc et fps limiter

salut à tous.je vole sur fsx et j'utilise alacrity pc pour le lancer,ayant comme OS vista basic.j'ai aussi fps limiter.mon problème est que lorsque je lance alacrity pc qui va à son tour lancer le fichier batch de fps limiter qui lui ira à son tour lancer fsx ,celui ci bloque la suite de l'exécution d'alacity pc.je m'explique:fsx se lance bien et j'ai le message qui s'affiche pour me signifier que les fps sont bloqués par fps limiter,mais lors de la fin de ma session de vol,fsp limiter en mode commande m'affiche le message me demandant de cliquer sur n'importe quelle touche pour de quitter fsx.malheureusement alacrity pc après ça ne redémarre pas les services de ma machine,je pense que ceci est dû au fichier batch qui certainement n'a pas la syntaxe adéquate pour permettre à alacrity pc de prendre le relais.peut être je me trompe.ce serait sympa de m'aider à corriger ce problème.je tiens à préciser que l'exécution d'alacrity pc sans y associer fsps limiter se d'roule sans soucis,et il me red'marre la machine après ma session de vol.
je joint la syntaxe de mon fichier batch:

start C:\"Users\hp\Documents\FPS_Limiter_0.2\"FPS_Limiter.exe /r:D3D9 /f:25 /x:OFF /l:OFF "C:\Program Files\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\fsx.exe


customer.jpglvld_s.gif
Dell optiplex 745 Core 2Quad Q6700 2.66 Ghz, Ecran Flatron W2240, W7 ultimate 64 bit, 6GO RAM, CG:sapphire radeon HD 5750 1GO ,REX Ess+OVD,REX4, FTX Global, PMDG 737,777, Level D

Hors ligne

#2 [↑][↓] 26-07-2011 18:00:27

jeanpierre78
Membre
Lieu : Près du VOR RBT (France)
Inscription : 23-03-2008
Renommée :   

Re : [FSX]alacrity pc et fps limiter

Bonsoir,

Tu n'as pas besoin de fermer les logiciels qui ont été lancés par Alacrity PC, ce dernier s'en charge.

Jean-Pierre


Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, Mémoire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)

"Seuls les avions mordent les fous!"

Hors ligne

#3 [↑][↓] 26-07-2011 18:53:21

cricri258
Membre
Lieu : FKKD
Inscription : 27-02-2011
Renommée :   

Re : [FSX]alacrity pc et fps limiter

jeanpierre78 a écrit :

Bonsoir,

Tu n'as pas besoin de fermer les logiciels qui ont été lancés par Alacrity PC, ce dernier s'en charge.

Jean-Pierre

je suis bien obligé,vu que quand je ferme fsx, alacrity pc ne redémarre pas la machine,étant donné que fps limiter est encore en cours.même après avoir cliqué sur n'importe quel boutton comme fps limiter me le demande en fenêtre de commande pour terminer,alacrity pc ne prends pas le relais comme il se doit.la tâche s'exécute normalement sans que je n'installe fps limiter,je ferme fsx et alacrity pc redémarre tout les services,mais avec fps limiter RIEN!


customer.jpglvld_s.gif
Dell optiplex 745 Core 2Quad Q6700 2.66 Ghz, Ecran Flatron W2240, W7 ultimate 64 bit, 6GO RAM, CG:sapphire radeon HD 5750 1GO ,REX Ess+OVD,REX4, FTX Global, PMDG 737,777, Level D

Hors ligne

Pied de page des forums