Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
Pages : 1
bonjour,
je voudrais pousser une gueulante car :
- je n'ai pas volé depuis UN mois et je tiens plus !
- je me couche super-excité à l'idée de partir en nav le lendemain, Block départ prévu à 8h
et quand je me léve, ciel gris sur Nßmes (bÎf) puis je vole à Ales donc... puis vers 6h30 : averses énormes....
je cours à l'omrdi checker les WinTem (car TEMSI pas encore publiée) et 15Kts au 020...
je vérifie les metar, ce n'est guÚre mieux...
conclusion : vol annulé
CHAQUE FOIS QU'ON VEUT VOLER , la MTO MERDE ! pas vous ?
Salut ...
Qu'est-ce-que ça peut faire !!!!
Jusqu'Ă prĂ©sent on a vu personne modifier la mĂ©tĂ©o, donc, .... ça sert Ă quoi de se prendre la tĂȘte pour une chose sur laquelle on a aucune influence ... non, mais ...
Utilise ton énergie pour des choses sur lesquelles tu peux agir et non dont tu es dépendant !!!
Petit Jedi deviendra grand
La solution ... va oĂč il fait bon ...
Bye Bye.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Tu roules en Prius ?
| Intel i5 2500K@4.8Ghz | Corsair H-60 | ASUS P8P67 | Corsair Vengeance - 2x4096 Mo DDR3 - PC15000 | Point of View GTX480 - 1536 Mo | Alim Corsair TX 520 | Boitier Antec Nine Hundred II | TrackIR 5
bonjour,
je voudrais pousser une gueulante car :
- je n'ai pas volé depuis UN mois et je tiens plus !
- je me couche super-excité à l'idée de partir en nav le lendemain, Block départ prévu à 8h
et quand je me léve, ciel gris sur Nßmes (bÎf) puis je vole à Ales donc... puis vers 6h30 : averses énormes....
je cours à l'omrdi checker les WinTem (car TEMSI pas encore publiée) et 15Kts au 020...
je vérifie les metar, ce n'est guÚre mieux...
conclusion : vol annulé
CHAQUE FOIS QU'ON VEUT VOLER , la MTO MERDE ! pas vous ?
Salut !
Cela doit ĂȘtre Ă cause de Zangdaarr ...!
Bon courage, le temps va s'améliorer .
Bernard .
Carte mĂšre MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . MĂ©moire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
mais je peux pas voler jusqu'à fin août maintenant !...
MERDEUH ! surtout que la MTO est passé bonne CAVOK sans pluie à 9h30... juste aprÚs la fin de mon vol prévu
ça n'arrive qu'à moi !!!!
.
DerniĂšre modification par Jackpot (31-12-2020 13:49:47)
J'ai l'impression qu'il y a un peu plus de monde sur les forums de simu et sur des rĂ©seaux comme IVAO et VATSIM, comparĂ© aux mĂȘmes pĂ©riodes des autres annĂ©es. Ou est-ce que je me trompe ?
En tous cas ça pourrait s'expliquer trÚs facilement par cette p..... de météo IRL.
Ca nous est tous arrivĂ©s. C'est "le mĂ©tier qui rentre". On a tous eut ce genre de pĂ©riode, oĂč gentiment on se prĂ©pare du temps libre, on book des avions et on ne vole pas une seule seconde pour cause de mĂ©tĂ©o alors que tout est prĂȘt : pas de panne mĂ©canique, des dispo, bonne condition physique, programme intĂ©ressant de prĂ©vu. Cela donne encore plus de plaisir pour les vols d'aprĂšs, ceux qui deviennent possible.
Salut ...
La solution ... va oĂč il fait bon ...
Faut pas me pousser... Je suis déjà dehors :
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
quand on joue au golf, on joue pas uniquement que quand il fait beau...
quand on pilote un avion, on ne vole pas uniquement le dimanche quand tout est CAVOK....
sinon, on progresse pas.
alors on reste cool et on est pas obligé de partir dans la vulgarité pour insulter une pauvre météo qui était là bien avant nous...
Amicalement
Pierre
au cas oĂč, je prĂ©cise : c'Ă©tait de l'ironie ironique !
juste histoire de passer ses nerfs
Mais Ă force ma Nav est parfaite ! :)
N'oublie jamais que malgrĂ© que tu sois au sol, tu as la chance de voler. Beaucoup rĂȘveraient d'ĂȘtre Ă notre place.
C'est ce que je me dis chaque fois que je franchis la porte de mon aéroclub.
pas bĂȘte du tout Prodiax ! mais pour voler je fais des efforts... je me trouve des jobs d'Ă©tĂ© par ex'
N'oublie jamais que malgrĂ© que tu sois au sol, tu as la chance de voler. Beaucoup rĂȘveraient d'ĂȘtre Ă notre place. C'est ce que je me dis chaque fois que je franchis la porte de mon aĂ©roclub.
Tout à fait. Je suis un peu comme toi et me pince réguliÚrement.
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
N'oublie jamais que malgrĂ© que tu sois au sol, tu as la chance de voler. Beaucoup rĂȘveraient d'ĂȘtre Ă notre place.
+1
Vous ĂȘtes des chanceux les mecs, alors ne vous plaignez pas
Bien dit lenflure !
Bon d'un autre cĂŽtĂ©, j'en suis qu'Ă quelques vols d'instructions et je viens de commencer Ă LFCA donc la semaine derniĂšre, 2 vols annulĂ©s et aujoud'hui c'est bien parti pour ĂȘtre pareil pour mon vol de 18h...
La patience est une vertue, mettre Ă profit ce temps Ă autre chose.
DerniĂšre modification par JardY (19-04-2012 13:30:32)
Tu sais, j'ai patienté 3 mois pour pouvoir faire ma nav solo 150nm.... avion, mto, emploi du temps, etc...(surtout mto! cela dit, en hiver....).
N'oublie pas que "l'avion est un moyen de transport rapide pour gens pas pressés"
La patience est une grande qualité en aviation
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Ca fait plusieurs semaines que ma NAV solo est reportĂ©e cause MTO (RĂ©gion Parisienne)... J'en profite pour faire le vol dans ma tĂȘte ou alors, je paufine encore et encore. La NAV ne sera jamais parfaite, il y aura toujours des petits trucs Ă faire
Prodiax a Ă©crit:
Exactement, t'as déjà de la chance de pouvoir voler tout cours :p Ce qui n'est malheureusement pas (encore) mon cas.
Pages : 1