Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
En effet c'est des fous, mais ils doivent vraiment bien s'amuser
Je n'ai jamais fait de parapente, mais ça ne vole pas très vite et sans vent ne doit pas être techniquement trop compliqué ? Si ? Me trompe-je ? J'imagine naïvement que le plus dur dans tout cela est d'obtenir les autorisations qui vont bien...
Leur joie à l'atterrissage fait vraiment plaisir à voir ! Belle trouvaille en tout cas.
PS : sont pas doués par contre pour les atterrissages de précisions ! Humour... J'suis bien incapable même de m'envoler !
Dernière modification par vbazillio (29-07-2011 15:07:43)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Je n'ai jamais fait de parapente, mais ça ne vole pas très vite et sans vent ne doit pas être techniquement trop compliqué ? Si ? Me trompe-je ? J'imagine naïvement que le plus dur dans tout cela est d'obtenir les autorisations qui vont bien...
Leur joie à l'atterrissage fait vraiment plaisir à voir ! Belle trouvaille en tout cas.
PS : sont pas doués par contre pour les atterrissages de précisions ! Humour... J'suis bien incapable même de m'envoler !
Tu as raison, ils galèrent un peu à l'atterrissages mais en même temps je crois bien que ça doit pas être très facile.
ça reste un sport dangereux.
Super trouvaille !
Pour les atterrissages, effectivement ils sont impressionnant...
Je serais incapable d'en faire autant mais je n'en ai jamais vu de pareil ... Les instructeurs de mon club ULM étant aussi instructeur para-moteur J'en ai pourtant vu décoller et atterrir un paquet et de tous niveaux...
Dernière modification par orange pilot (30-07-2011 08:59:47)
Pages : 1