Vous n'êtes pas identifié(e).
Parlons nous ici de :
Payware ?
Donationware ?
ou
Freeware ?Merci pour l'info !
Hiboux , comme dis au premier post c'est du free 200%
Petite suggestion pour les screens avec les Alphajet : ils m'ont pas d'ombre portée au sol, ce qui casse un peu le réalisme.
Merci pour l'info Jérôme , je n'y avais pas penser , en effet cela rendra mieux , je vais regarder ce que ORBX fait sur leur screens ou télécharger une de leurs freeweare pour voir.
A+
Alex
Salut à tous,
Quelques images des mises à jour de la version préédente ,des modifs et des nouvelles réalisations :
On commence par le bâtiment des Singapouriens :
Du matériel de piste , Tracma, groupe, extincteurs :
Les anciens Tracma aussi , il en reste ...
J'ai refais une partie des portes des hangarettes et l'intérieur de celles-ci
Plus le positionnement de nouvelles balises de taxi, bricoler l'AFCAD .....
Bref pour le moment les fps tiennent la route avec l'utilisation "abusive" de LOD , les quelques bêta testeurs me le confirment...
La suite dans quelques temps ..
A+
Alex
Bravo Alex
Bon boulot.
Magnifique , au faite, le singapouriens auront prochainement le MB-246 je sait pas si il les ont déjà mais ce serait sympa d'en voir 1 ou 2 garé
Désolé pour mes erreurs d'orthographe
MB-346 Ah la honte... Je ne me souvient même plus des avions du pays d'où j'habite
Salut celui-ci doit faire l'affaire
[img align=c]http://www.the-blueprints.com/blueprints-depot/ww2planes/ww2-yakovlev/yakovlev-yak-130.png[/img]
[img align=c]http://www.tayyareci.com/digerucaklar/italya/mb346f.jpg[/img]
Dernière modification par darkpearl33 (24-08-2011 12:59:46)
Config: I7 3770k @ 3.5 Ghz > Asus p8Z77-LK > CG MSI GTX 1060 GAMING X 6G> 2*120 Go SSD Samsung 840 > RAM 2*8 Go Corsair veangance 1600 > Ecran Acer Predator 27" XB271HBMIPRZ 144Hz- G-Sync
Très joli, une petite question, sur l'alphajet français, je vois un double cocarde, c'est mes yeux ou l'ordi ou la photo ?
En tout cas, joli travail.
=W=W
Centre d'essais en vol virtuel.
Génialement magnifique , superbe projet!!!!!!
Petite question, les talus ont été crées avec gmax?
Dernière modification par titipilote (25-08-2011 10:56:03)
Aéronauticalement, Titipilote.
Hello,
Salut celui-ci doit faire l'affaire
Merci , il y a de quoi faire le modèle maintenant , manque plus que la texture qui sera utilisée...
Très joli, une petite question, sur l'alphajet français, je vois un double cocarde, c'est mes yeux ou l'ordi ou la photo ?
En tout cas, joli travail.
Nan Bulls , ce n'est pas tes yeux ... je n'avais pas fait gaffe , c'est un p'tit soucis de placement de la texture dans GMAX , je vais revoir ça
Petite question, les talus ont été crées avec gmax?
Les talus et merlons ont été faits sous GMAX , puis appliqué des LOD pour réduire les polys, car ce sont des bouffeurs de fps !!!
A+
Alex
Dernière modification par faf010 (25-08-2011 18:20:02)
Okay, merci! Bon courage pour la suite de cette scène, déjà très attendue
Connaissant un peu cette base, moi je dit un grand OUI... Joli travail !!!
Connaissant un peu cette base, moi je dit un grand OUI... Joli travail !!!
Merci, j'essai de faire au mieux
Pour quelques nouvelles , cela avance doucement , j'attends encore quelques photos pour terminer les bâtiments du CEV ...
A bientôt
Alex
Salut à tous,
Je remonte ce post pour vous avertir de la sortie prochaine de cette scène en free.
Encore quelques détails à régler pour être sûr que tout sera aux bons endroits et elle sera dispo sur le site de la FAF.
Pour info, la BA113 est en cours de développement avec JCP (Green51) en parallèle à celle de Cazaux . Et tout cela biensûr en Free !!
A très vite
Alex
Dernière modification par faf010 (02-01-2012 09:10:34)
Salut à tous
Comme je disais à Romdu et Cie,que la simulation est belle(air connu) et on ne peut oublier ceux qui la font ainsi.Merci.Gérard
POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go 2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27" IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements à Didier"Lagaffe"
Bravo Alex,
Bonne et heureuse année à toi, et merci pour tes scènes qui sont superbes !!!!
Si tu n'as plus d'idée pour une prochaine, il y a la 709 Cognac Chateaubernard qui serait pour moi un de mes meilleurs voeux
à bientôt, David
Dernière modification par boutondair (02-01-2012 13:30:33)
Bonjour.
Supers enfin la base de Cazaux.Et en free,je pensais que Skydesingners était sur le projet?
Pour la BA 113 elle est dispos en payware par le même auteur,est ce que votre projet reprend le payware en l'améliorant?
http://secure.simmarket.com/skydesigners-french-airbase-113-saint-dizier-(fr_6024).phtml
Bonne journée,et tous mes meilleurs voeux pour 2012.
Stephane
Dernière modification par dinbou8 (02-01-2012 14:23:52)
Bonne année 2012 à tous,
La BA 113 est une création totalement indépendante de celle de Sky Designers. Je ne suis pas chien, je l'ai acheté hier soir ; le photographe était aussi au MNA de juin dernier
Si vous avez aimé LFSR ... ben ce sera au même niveau ! Et ça prendra le temps que ça prendra pour la faire
Et comme pour Reims, on pourra y arriver par la route
A+
Green51
Gonfleur d'hélice
ASRock P67 Fatal1ty Professional _ I5 2500K@4.6GHz _ RAM 4x4Go G Skill F3-12800CL9-4GBXL _ N560GTX-Ti Twin Frozr II/OC _OCZ-AGILITY3 111 Go + OCZ-AGILITY3 240 Go (FSX) + WDC WD3000HLFS-01MZU + SAMSUNG HD103SJ + SAMSUNG HD103UJ + ST1000DM003-9YN162 _ Samsung T220 1680x1050_Corsair TX650 _ HAF 932 _ Cooler MasterHyper 212 EVO _ W7 64bits.
Une bonne année à vous deux (et puis à tous les pilotes virtuels au passage!), mais surtout un grand merci a vous deux pour ces BA! J'ai hate de m'y poser!
le Concorde volera toujours dans nos pensées.....
Hello,
Juste pour vous dire que je fignole ...... =O
Je termine de placer quelques pilotes, pistards, ombres sous les avions et véhicules de pistes , encore quelques arbres à planter ...
La taille de la scène restera assez gros (+ de 240Mo) dû au sol photo qui pour une fois pour un BA , sera à 50cm/pixels !!!
Je vais commencer les bêtas tests cette semaine pour être sûr qu'elle fonctionne sur plusieurs machines différentes et elle sera "enfin" en release sur le site de la FAF
A+ Bonne semaine
Alex
Merci faf010! On patiente alors
Géniale!!!
Bravo.