Vous n'êtes pas identifié(e).
Voila, déménagement a Bruxelles réussi, et même FSX fonctionne sans trop des problèmes.
Pour célébrer, je pensait de vous montrer tous mes avions Belges que j'avais dans mon sim..
et je pensais que celles-ci comptaient aussi comme Belges:
mmm, pas beaucoup, hein?
Vous connaissez des autres bon paints/avions Belges?
time flies like an arrow
fruit flies like a banana
Bonjour Jankees ! Ravi de te revoir. Belle présentation de repaints !
Je pense que de nombreux belges vont te contacter pour des repaints
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Bienvenue à Bruxelles JanKees.
Je t'offre une bière quand tu veux . .
Bon vol
@+
Daddy trigger ( en plein travail avec une nouvelle config )
mmm, pas beaucoup, hein?
Vous connaissez des autres bon paints/avions Belges?
bon retour jankees
oui j'en connais un
http://aussiex.org/forum/index.php?/files/file/1839-cbfs-auster-j1-autocrat-oo-rdo/
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
Bienvenue en Belgique. Non je sais je ne suis pas belge mais j'ai passé 10 ans dans le nord alors j'en connais
Pays très accueillant, même si c'est un peu le bordel politique et puis les gaufre
Ok ok je sors
bienvenue au plat pays ,,, c'est pas ici que tu risque de te choper une collision avec une montagne
Amicalement
Marcel
Bienvenue en Belgique. Non je sais je ne suis pas belge mais j'ai passé 10 ans dans le nord alors j'en connais
Pays très accueillant, même si c'est un peu le bordel politique et puis les gaufre
Ok ok je sors
Le bordel politique . . .arrête tout n'a jamais été si bien .
La preuve. .1 semaine à la côte . . 2 semaines dans les Ardennes . . .j'ai des champignons qui me pousse sur la tête tellement il pleut
Après les gauffres tu as les Westmaelle . . les Geuzes . .les Trappistes Rochefort . .les Orval . .les Chimay . .les Lambics. . . . .
Bon vol
@+
Daddy trigger