Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour Ă tous,
Le Nimitz me pose quelques problèmes :
- Seules les 8 premières des configurations proposées dans le complément de la barre de menu de FSX fonctionnent, si j’en choisis une autre, un message du type « Error inserting object –CVN 68-5 – create obect failed » apparaît. Je n’ai donc à ma disposition qu’un porte avions au pont complètement désert et sans aucune animation.
- Seule la catapulte avant gauche fonctionne, avec les autres le panneau de protection ne se lève pas, l’avion tressaute sur place et n’est pas catapulté.
Quelqu’un peut-il m’aider ? Merci
Windows 10, SSD 250 Go + 500 Go, NVMe 1T, Core I7 10700K, RTX 3070, DDR4 32GB
Hotas Warthog+ Rudder pedal Saitek
Problème résolu, il s'agissait d'une mauvaise installation du Nimitz. Tout fonctionne normalement.
Bons vols !
Windows 10, SSD 250 Go + 500 Go, NVMe 1T, Core I7 10700K, RTX 3070, DDR4 32GB
Hotas Warthog+ Rudder pedal Saitek
Bonjour/bonsoir
j'ai ce problème la avec mes portes-avions/portes-helicos téléchargés
je mets bien :
[formation.8]
title=Porte-avions Clemenceau
unit.0=VEH_Clemenceau, 0, 0
dans aircraft.cfg mais toujours ce message d'erreur lorsque je choisis l'emplacement du bateau
comment avez vous fait SVP ???
Regardes bien les directives d'installation du Clémenceau.
Tu dois installer AICarrier2 puis coller le fichier .cfg nommé Clémenceau dans le dossier conf_d situé lui même dans le dossier d'installation d'AICarrier.
Si ca ne marche toujours pas réinstalle AICarrier et le Clem avec la procédure ci-dessus. En faisant la commande MAJ+J dans FSX tu dois pouvoir séléctionner le Clem :)
merci pour ta réponse rapide
j'ai fait l'installation en meme temps que un pote on a fait les mĂŞmes choses
et
lui ça marche :'(
j'ai suivi l'installation dans le "lisez moi" :
Pour AICarrier2, ajoutez le bloc de texte ci-dessous au fichier aicarrier.cfg (qui devrait se trouver ici C:\Program Files\AICarriers).
[formation.XXX]
title=Porte-avions Clemenceau
unit.0=VEH_Clemenceau, 0, 0
N'oubliez pas de remplacer les XXX par le nombre ad hoc...
il n'y a pas de ficher cfg il n'y a rien a mettre dans conf_d
j'ai déja installé des avions et ça marché.
juste en mettant le bloc de texte au fichier aicarrier.cfg
mais j'ai fait l'installation en meme temps que un pote on a fait les mêmes choses et lui ça marche c'est sur ce truc la que je ne vois pas pourquoi sa marche :'(
Pages : 1