Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
J'ai trouvé ce post sur le forum FSLAB :
I have to laugh when reading the posts on the PMDG NGX forums. I actually did purchase the NGX the night it was released and thankfully did not have any issues installing and activating. It is a fantastic aircraft and the VC looks absolutely beatiful, but back to my topic. I have to laugh when I see posts describing how difficult it is to fly, asking how to start engines, to navigate, etc. etc. and claiming it is the most complicated flight sim product ever made.
Like every other over excited flight simmer I bypassed the manuals and getting started document (which I have since read), started cold and dark, and then proceeded to start her up, program the FMC and fly a nice initial flight from Montreal to Toronto, landed shut her down and went to bed. Can you even imagine a new owner of ConcordeX trying something like that, good luck !!!
C'est vrai que c'est assez paradoxal que les add-ons les plus hardcore soient aussi les plus faciles à utiliser et que les éditeurs proposent plus d'avions tout automatisés que de liners plus anciens plus fun à utiliser (juste mon avis).
Bons vols,
Olivier
PS: j'adore les PMDG 747/MD11, ce n'est pas un post anti PMDG ou anti FMC, c'est juste une remarque
Dernière modification par Oli (22-08-2011 16:10:04)
Hors ligne
Je ne pense pas qu'on puisse comparer un Concorde avec un 737NG. Ce dernier se contente d'un équipage de 2 personnes, est très informatisé/automatisé... Tant qu'il n'y a aucune panne, quoi de plus normal qu'il semble plus facile à faire voler que le Concorde bien plus ancien, et qui est vraiment un avion extrême.
Donc oui on peut débattre sur la difficulté de démarrer différents modèles d'avions, mais ce n'est pas la même chose que de débattre sur la notion hardcore ou pas hardcore.
Hors ligne
C'est vrai que c'est assez paradoxal que les add-ons les plus hardcore soient aussi les plus faciles à utiliser et que les éditeurs proposent plus d'avions tout automatisés que de liners plus anciens plus fun à utiliser (juste mon avis).
Bons vols,
Olivier
PS: j'adore les PMDG 747/MD11, ce n'est pas un post anti PMDG ou anti FMC, c'est juste une remarque
C'est juste réaliste. C'est très simple de mettre en œuvre un avion de ligne moderne. Concorde était particulier à cause du système de carburant et de l'absence d'APU, mais les procédures de démarrage n'ont pas changé et sont identiques sur n'importe quel avion.
Hors ligne
Le mec a juste rien compris ou il est idiot. il fait complétement l'impasse sur la profondeur jamais atteinte du NGX... Faire un vol complet IFR a peu prêt réaliste, n'importe quel addon en est capable (tu peux même faire ça avec les Airbus Evo de wilco.... c'est dire). C'est pas pour ça que l'addon en question est pourvu d’intérêt...
Bref, un post d'un FSLab fanboy dénué de bon sens (comme tout propos de fanboy de n'importe quoi d’ailleurs).
Dernière modification par DaVinnci (22-08-2011 19:00:06)
| Intel i5 2500K@4.8Ghz | Corsair H-60 | ASUS P8P67 | Corsair Vengeance - 2x4096 Mo DDR3 - PC15000 | Point of View GTX480 - 1536 Mo | Alim Corsair TX 520 | Boitier Antec Nine Hundred II | TrackIR 5
Hors ligne
Ben effectivement s'il croit que c'est facile donc moins réaliste que Concorde il se plante.
Faire voler un avion est quelque chose que n'importe qui peut faire du jour au lendemain.
Hors ligne