Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello,
Je me suis demandé comme faire les animations sur Coffs avec le NGX comme sur cette vidéo
J'ai la scéne d'ORBX et le NGX ^^ mais dés que je me stationne, ouvre toutes les portes etc... pas d'animations.. :(
Quelqu'un sait il comment faire ?
Amicalement
Yassine
C'est pas GSX de FSDreamteam plutôt ?
http://www.fsdreamteam.com/forum/index.php?topic=4137.0
Parce que chez moi j'ai beau avoir AES, j'ai des petits camions, des petits bubus, des petits nescaliers mais pas de petits bonzoms..
ps : j'attends avec impatience la sorti de GSX pour virer définitivement cette pompe à pognon d'Aerosoft qui ose encore te traiter de pirate régulièrement alors même que t'as déjà lâcher plus de 100€ aux Teutons !
Dernière modification par DaVinnci (25-08-2011 19:32:55)
| Intel i5 2500K@4.8Ghz | Corsair H-60 | ASUS P8P67 | Corsair Vengeance - 2x4096 Mo DDR3 - PC15000 | Point of View GTX480 - 1536 Mo | Alim Corsair TX 520 | Boitier Antec Nine Hundred II | TrackIR 5
C'est du people Flow ,il y a l'icone d'ORBX en bas a gauche de la vidéo.
Ho bein non, ils s'en cognent des navions les bonzoms du people flow... on alors j'ai raté un truc énorme !
| Intel i5 2500K@4.8Ghz | Corsair H-60 | ASUS P8P67 | Corsair Vengeance - 2x4096 Mo DDR3 - PC15000 | Point of View GTX480 - 1536 Mo | Alim Corsair TX 520 | Boitier Antec Nine Hundred II | TrackIR 5
Merci les gars
PS : DaVinnci, ta signature tu l'a eu ou ?
Dernière modification par yassinethepilot (25-08-2011 20:02:16)
De rien.
Heu.. sur le forum PMDG.
Ok Faut demander ?
PeopleFlow c'est payware ?
pour virer définitivement cette pompe à pognon d'Aerosoft qui ose encore te traiter de pirate régulièrement alors même que t'as déjà lâcher plus de 100€ aux Teutons !
+1
Amicalement,romdu69. :)
P'tain mais c'est bien le People Flow : http://www.youtube.com/watch?v=jGRdeY1dF3o
Bein pourquoi j'ai jamais ça chez moi ??
Il faut faire une mise a jour de l'aéroport d'ORBX en question
EX : Coffs Harbour YBCH il faudra le chercher dans le site d'ORBX , section Support
Non non DaVinnci, ta première idée était bien la bonne, il s'agit bien du futur add-on de FsDreamTeam.
C'est vrai que ça ressemble à du PeopleFlow, mais sur la vidéo que tu montres, le 737 est STATIQUE, alors que sur la première vidéo il s'agit bien du 737 PMDG...
En gros, PeopleFlow = seulement sur les scènes ORBX, et sur des avions statiques, posés par ORBX. Juste une animation en somme.
GSX = un croisement de PeopleFlow et de AES, adapté à l'appareil du joueur, donc intéractif...
Voir ici :
Par contre, le fait que PMDG ait parlé de PeopleFlow au lieu de GSX dans la vidéo est douteux en fait... Soit ils ont fait une bourde, soit ORBX nous prépare sont propre GSX (mais personne n'en a parlé jusqu'à maintenant), sinon PMDG a fait une grosse feinte en superposant PARFAITEMENT leur 737 à celui qui est en statique sur les scènes ORBX (et en désactivant le crash)...
T.
J'ai cru comprendre sur leur forum qu'il n'y aura pas de passerelles animées...
Mais même sans cela il sera nettement mieux que AES
A++
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
Non non DaVinnci, ta première idée était bien la bonne, il s'agit bien du futur add-on de FsDreamTeam.
C'est vrai que ça ressemble à du PeopleFlow, mais sur la vidéo que tu montres, le 737 est STATIQUE, alors que sur la première vidéo il s'agit bien du 737 PMDG...
En gros, PeopleFlow = seulement sur les scènes ORBX, et sur des avions statiques, posés par ORBX. Juste une animation en somme.
GSX = un croisement de PeopleFlow et de AES, adapté à l'appareil du joueur, donc intéractif...Voir ici :
Par contre, le fait que PMDG ait parlé de PeopleFlow au lieu de GSX dans la vidéo est douteux en fait... Soit ils ont fait une bourde, soit ORBX nous prépare sont propre GSX (mais personne n'en a parlé jusqu'à maintenant), sinon PMDG a fait une grosse feinte en superposant PARFAITEMENT leur 737 à celui qui est en statique sur les scènes ORBX (et en désactivant le crash)...
Wep c'est ce que je viens de voir, je viens de relancer Coff Harbour 1.5 (People Flow) et y a bien que le 737 devant le hangar qui se fait avitailler... mon NGX ils s'en cognent bien les bonzoms.
Bref, vivement GSX
sinon PMDG a fait une grosse feinte en superposant PARFAITEMENT leur 737 à celui qui est en statique sur les scènes ORBX (et en désactivant le crash)...
LOL c'est le premier truc que j'ai essayé à l'instant... et ca marche pas, le 737 statique est BEAUCOUP plus gros que le NGX
Dernière modification par DaVinnci (25-08-2011 20:38:30)
Sur la description, certains parlent d'une autre astuce : PMDG modifié le code de la scène pour y intégrer leur 737...
Dans tous les cas, personne n'est capable de reproduire la même scène à partir des add-on cités, et PMDG ne répond pas aux commentaires sur Youtube...
Bons vols !
T.
P'tain mais c'est bien le People Flow : http://www.youtube.com/watch?v=jGRdeY1dF3o
Bein pourquoi j'ai jamais ça chez moi ??
Moi j'aimerais surtout qu'ils expliquent leur truc pour le rendu graphique et la fluidité. C'est pas du fsx c'est pas possible. C'est vidéoshopé.
A Coff Harbour pour la fluidité j'ai largement la même chose que dans cette video perso. Pour le rendu ça doit être une bête post prod, un petit bloom, un petit vignetage et un petit filtre coloré..."vidéoshopé" donc oui.
Les people flow fonctionnent en continue que sur du trafic ai ils viendront pas te chercher même après une bonne mise à jour.
C'est AES d'aérosoft qui te prends en charge.
Sur orbx leur people sont pas fonctionnels.