Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, est ce possible avec fsx par default ou un addon d'avoir une meteo qui se dégrade ? par exemple j'aimerais partir par beau temps et après quelque temps de vol, tomber dans un violent orage ou forte pluie,....
est ce possible ?
Active Sky Evolution ou Rex.
ASE est plus performant coté MTO.
| Intel i5 2500K@4.8Ghz | Corsair H-60 | ASUS P8P67 | Corsair Vengeance - 2x4096 Mo DDR3 - PC15000 | Point of View GTX480 - 1536 Mo | Alim Corsair TX 520 | Boitier Antec Nine Hundred II | TrackIR 5
Bonjour, est ce possible avec fsx par default ou un addon d'avoir une meteo qui se dégrade ? par exemple j'aimerais partir par beau temps et après quelque temps de vol, tomber dans un violent orage ou forte pluie,....
est ce possible ?
Bonjour Dyl55,
Avec FSx tu peux choisir l'option "front froid" qui, suivant sa position et ton A/P de départ, t'amènera à avoir cette dégradation orageuse à terme. J'ai testé à mes débuts sur FSx, c'est correct. Pour le réalisme, pousses les curseurs MTO au maxi !! (si tu le peux). Bon vol
Win 10 Pro (1803); X-Plane 10-51 et XP11-50r3
i5 4590 3.3Ghz/ H97 / 16 Go DDR3-1600Mhz / GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / Iiyama B2480HS-B1 / Saitek yoke+gaz+palonnier
Salut Dylan !!
T'Ă©tais pas lĂ pour le vol "tou prends la marchandise et tou ne discoute pas " ??!!
Celle ou on devait se poser Ă Launceston pour prendre des colis suspects et les livrer Ă Hobart .
Si t'étais là , rappel toi de la meteo de chien que je vous avais mis pour l'arrivé, on voyait même pas la piste en final, tout à l'ILS !!
Pour vous infliger cette torture, j'avais été dans les options avancées de la météo d'FSX puis j'ai édité la station météo d'Hobart à ma guise .
Tu peux faire la même chose dans un vol libre sur toutes les stations qui croisent ta route, après il est peut-être possible de faire ce genre de chose en mieux avec un addon ...... je sais pas !!
Il y a aussi un article qui en parle dans un micro sim, mais je me souviens plus duquel !!
et non choco je n'était pas la pour ce vol, je me souviens juste de l'annonce ^^ oui je vais essayer ça mais il y a peut etre moyen de faire ça avec REX ? j'ai posté sur le forum, je pense que Specter connait car il a pas mal bidouillé REX
Avec ASE, comment on fait ?
Merci.
W10-64 / I7-8700K 4,8 / RTX 3080 FE / Corsair TX1200W / 32 GO RAM / SSD X5
Pages : 1