Vous n'êtes pas identifié(e).
romdu69 il faudrait demander à Fro' qu'il t'installe un ou SEM voir Alizé sur ton tarmac !
En fait, nous travaillons grâce au images Google Earth. Sur le tarmac, on voit seulement des Atlantic et un Mirage III, ils seront bien sur présents sur la scène.
Amicalement,romdu69. :)
Bonsoir,
"Houston ? We Have a Problem !!!"
Bon ce ne doit pas être grave.
J'ai fais une tentative d'installation de votre EXCELLENT travail, et je n'ai pas eu le résultat escompté. Une partie de l'.exe s'est mise dans un dossier "Microsoft Games X86" dans mon DD: "C:/program Files/Microsoft Games/Flight Simulator X"...J'avais quand même St Mandrier dans mon "Addon Scenery", et j'ai déclaré la Scène..........
Est ce que j'ai loupé quelque chose ou mal lu les instructions d'installation ?
Ma config :
Configuration N° 40504
Comme j'ai "fait" St Mandrier, cela me ferais râler de louper cela !!!!!!!!!!!!
Bonne soirée, et merci d'avance,
Cordialement,
Mecnav65.
Dernière modification par Mecnav65 (18-09-2011 21:43:09)
Bonjour Mecnav,
pour l'installateur, il n'y a rien de compliqué, il faut juste s'assurer que le chemin d'installation est le bon.
Il doit pointer vers le dossier de FSX : C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X
Whaaa !!!!
J'avais loupé ce fil !
Plus que content je suis ! C'est là que j'avais commencé l'ulm sur Skyranger avant d'être obligé d'arrêter...bref...
C'est déjà vachement ressemblant
Je vais essayer d'aller faire quelques photos de la partie civile mais je ne vous promets rien de rapide, j'ai fait une demande pour disposer de journées de plus de 24h mais ça n'a pas l'air de marcher...
Bravo et bon courage pour la suite
zinj
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
Merci pour vos encouragements, et n'hésitez pas à envoyer toutes vos photos.
Nous en avons deja pas mal de la partie civile, mais si vous avez des hangars militaires c'est super !
Dernière modification par romdu69 (19-09-2011 16:36:31)
Nous avons eu l'idée de faire une piste photoréaliste pour avoir une haute résolution mais faire épouser notre piste avec le sol de FSX est très compliqué (légère pente), l'idée est donc abandonnée pour le moment.
Bien sur, toute idée est bonne à prendre par MP.
Dernière modification par romdu69 (10-10-2011 18:16:10)
j'y avait jamais pensé de faire une piste sur sketchup, c'est original.
je vous encourage vivement, car votre travaille sur flymandrier était super
bonne continuation !!!
Merci à toi Turne.
je vous encourage vivement, car votre travaille sur flymandrier était super
Flymandrier est notre nom de groupe, la scène dont tu parles est Saint-Mandrier (on confond facilement les 2).
à d'accord désolé
Faites un flatten les amis
Salut,
les nombreuses forêts présentent aux alentours de l'aéroports sont presque toutes placées avec soin, il restera encore de nombreuses maisons à placer, des batiments de l'aéroport et d'autres objets en tout genre.
Dernière modification par romdu69 (10-10-2011 18:17:06)
Faites un flatten les amis
Toute info peut être la bienvenue par MP, mais même si l'idée de la piste n'aboutit pas, cela n'est pas très grave.
bonsoir Romdu69 ,
superbe image j'espère que tu l'as envoyée à GilleF l'auteur de ce bel avion.
Stéphane
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go , Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition
bonsoir Romdu69 ,
superbe image j'espère que tu l'as envoyée à GilleF l'auteur de ce bel avion.
Je ne lui ai pas envoyé par message privé mais je pense qu'il verra bien ce screen sur le forum.
Merci du passage.
Magnifique cette scéne
Bonsoir,
Magnifique travail! J'ai hâte d'avoir de "nouvelles nouvelles"!^^ Encore bravo pour ce travail!
Cordialement, Greenhopper.
Je ne lui ai pas envoyé par message privé mais je pense qu'il verra bien ce screen sur le forum.
Effectivement, j'ai bien vu ce screen, merci du clin d'oeil avec le Nord 3400.
Je suis ce post avec un grand intérêt, car je connais un peu la région.
Amicalement, GillesF
Superbe, l'avancée des travaux !
=W=W=W=W
Désolé, je n'ai pas pu aller faire de photos sur place...=N
Bon courage
zinj
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
Quel travail !
bravo les gars, c'est splendide