Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour !
j'ai récupéré une barrette de ram d'un ancien ordinateur pour essayer de customiser mon PC. Seulement, je n'ai pas envie de le planter car je suis totalement novice dans le domaine de la customisation.
C'est pour quoi, j'aimerai vous poser quelques questions importantes.
d'après ce que j'ai pu voir sur le net, ma barrette est une DIMM (standard quoi) et elle rentre parfaitement en hauteur dans son logit.
-y a-t-il une compatibilité entre les barrette (est ce que je peux mettre ma barrette dans mon PC sans aucun risque ou existe-t-il une compatibilité à respecter) ?
-une fois la barrette mise dans le PC, que faut-il faire ?
-est-ce que on peut mettre une quantité de mémoire illimité dans le PC du temps qu'on a les logits ?
merci d'avance
vinci74
:lol: slt vinci74
drole de manip...
la vitesse memoire se fera sur la barette la moins performante....
sinon le bios va reconnaitre ou pas la barette....il n'y a donc rien a faire
en ce qui concerne les memoires ,vu le prix de celles ci,ce n'est pas une bonne idée ,enfin ça passe le temps.
(ne pas enfoncer de force la barette..... )
andré bon job
Dernière modification par esmdu (19-07-2008 09:48:41)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
re
tu regardes dans 'Panneau de configuration' ,systeme
c'est le plus simple,sauf si le bios bloque bien avant hihi
andré
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Ca plantera pas irrémédiablement : au pire, ça démarre pas, tu enlèves la barrette, et ça repart...
Bonne journée !
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." St Ex.
ok, merci, je vais essayer.
cependant, je sais pas comment voir les frequences des barrettes. surtout en sachant que celle que je veux rajouter, elle n'a été branché sur aucun ordi donc à part directement sur la barrette, je pourrais pas voir sa frequence.
merci d'avance
vinci74