#1 [↑][↓] 12-09-2011 13:15:40

bataillou31
Membre
Lieu : Haute Garonne
Inscription : 18-11-2008
Renommée :   

[FSX] affichage scenery sur certaines vues et pas sur d'autres

Bonjour,
Je rencontre le problème suivant:
Circonstances:
Sur une situation enregistrée
Position: parking de LFBO avec la scène Occitania FSX
Avion: Piper cheyenne (le problème ne se pose pas avec le Maddog ni le Bonanza,...je n'ai pas fais le tour des autres)
Affichage: mode fenêtre
Fenêtre principale en mode 3D
2 fenêtres supplémentaire de créées vues cockpit virtuel 3D avec une vue a droite, et l'autre a gauche. J'ai redimensionnées ces 2 fenêtres (+ grandes).
Configuration sauvegarde comme cela. Affiche de tous les éléments sans problème. Parfait !

Problème constaté:
Lancement du vol sauvegardé ci dessus :
Sur la vue principale avec la barre de menu en 3D, la scéne de l'aéroport n'apparait pas, seul les passerelles, les pistes et autres objets sont visibles. Par contre la scéne de la ville de Toulouse elle est bien présente.
Sur les 2 vues supplémentaires(drt et gau), un coup l'aéroport est bien présent un coup il ne l'est pas, par contre les passerelles et la ville de Toulouse y sont a chaque fois. De plus elles sont positionnées au bon endroit mais ont perdu leurs redimensionnement 'réduites a l'état de vignette) =Bizzzzzzarre non?=X

J'ai fouillé dans le .cfg du vol enregistré, dans le aircraft.cfg du cheyenne je ne trouve aucune ligne qui fait référence a la scene donc je ne vois pas vers quoi m'orienter. Je ne pense pas que le FSX.cfg soit en cause puisque sur les autres avions le problème ne se pose pas. (il me semble)O_o

Si je sauvegarde le vol avec la fenêtre principale en 2D il n'y a pas de problème. Vous allez me dire  :"bon ba voilà le problème est résolu !" mais moi je dis : " pourquoi cette instabilité ?"=V
Avez vous une idée sur le sujet...

Merci
F-Bata
Alain


J'ai refait tous les calculs, notre idée est irréalisable... Il ne nous reste qu'une chose à faire... la réaliser.
Pierre Georges LATECOERE

Hors ligne

Pied de page des forums