Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir!
Ça fait longtemps que j'ai ce problème. En fait, j'ai deux problèmes avec les ombres sur l'avion. Le premier, la limite des ombres n'est pas rectiligne.
Image supprimée
Et le deuxième problème, c'est lorsque je zoom. Les ombres se mettent n'importe où.
Avant
Image supprimée
Je zoom
Image supprimée
Je zoom à nouveau et ça devient à nouveau normal
Image supprimée
J'ai remarqué que lorsque Accélération n'est pas installé, ça ne me le fait pas... peut-être est-ce normale, mais je voudrais bien savoir si c'est mon FSX qui a un problème ou si d'autres ont le même problème.
Merci d'avance!
Sheppard
Dernière modification par Sheppard (27-09-2011 16:14:16)
Si
En fait supprime les ombres sur l'avion,c'est conseillé mainte fois pour fsx.
Cela entraine plus de problème que d'effet agréable.
pépé
Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB
J'ai aussi ce probleme. Ca depend un peu des drivers aussi, mais je pense que pas mal de monde a le meme probleme.
Personnellement je garde les ombres, c'est tout de meme un gros plus pour le look de certains avions.
J'aurais juste aime que les ombres dans le cockpit soient dispo en mode DX9 aussi...
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Bonjour!
Je fais remonter le topic car j'ai une autre question. Le problème d'ombre est-il lié à la carte graphique que l'on a? Moi j'ai une ATI Radeon 6970 1Go. Avec une Nvidia, le problème serait-il résolu? Ou ça ne changerait rien?
Merci d'avance!
Dernière modification par Sheppard (26-09-2011 17:19:59)
moi aussi , les ombres c'est pas ça !!!!
bon , j'ne l'ferai plus , je sors !!!!
@+ JAHNA
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!
Salut!
Bien fait le montage!
Sinon, pour ma question, quelqu'un a-t-il une réponse?
Le problème d'ombre est-il lié à la carte graphique que l'on a? Moi j'ai une ATI Radeon 6970 1Go. Avec une Nvidia, le problème serait-il résolu? Ou ça ne changerait rien?
Merci d'avance!
Dernière modification par Sheppard (26-09-2011 17:22:44)
Non c'est pas lie a la carte. J'ai une NVidia GTX480 et ca le fais aussi, en fonction du zoom et de l'angle de vue.
J'avais une NVidia 8800 GTX, et c'etait pareil.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
D'accord, merci beaucoup! Je te remercie!
J'ai pensé que c'était un problème directement lié à FSX, donc, sans solutions. Quelqu'un est-il de mon avis?
De toutes façons, ce n'est pas bien gênant...