Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour j ai un bug avec le radar meteo bloque sur test et je sais mas tellement comment le mettre en position actif
Deuxièmement quand je lance le 777 pas en cockpit 2D mais 3D il y a un bug sur tous les avions fsx . Aucun n'aplus de cockpit 2D je dois redémarre fsx
Merci de votre réponse si vous avez une solutions
Cordialement
"Wilco" est la traduction en Itafranportuglaignol de "bug".
Donc c'est normal.
Amicalement
Pierre
tu as déjà ouvert un fil sur ce sujet: http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=35273
je locke celui-là .
tu as déjà ouvert un fil sur ce sujet: http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=35273
je locke celui-là .
Oui mais pas dans la bonne rubrique... je débloque
Personne ne sait comment mettre le radar meteo sur actif??
Bonjour,
Ne le possédant pas, je ne peux pas beaucoup t'éclairer. Cependant, la plupart des radars météo fonctionnent de la même façon et tu doit normalement déplacer un bouton de façon à ce qu'il indique TA/RA. C'est tout ce que je sais.
Bonne soirée
C150L
Je ne voie pas trop ou tu veux en venir moi j appuie sur un boutons marquée Wxr a gauche du tableau de pilote auto
Je ne sais pas moi si c est se boutons prêtre que s'en est un autre ya personne qui sait même les modérateur si il prive aider iii dsl si c est trop demander
A cote Du réa pondeur ???
Et juste je connais pas trop c est ou le transpondeur c est la planche radio??
salut.
tu ferais bien de commencer par lire attentivement la doc de cet appareil, elle est bien faite si mes souvenirs sont bons.
Essaie de repérer où se trouvent les boutons importants, fais un vol avec le tutoriel.
bon bol!;)
Je l ai déjà fait mais rien n explique le radar meteo!!
Ouai je suis d'abord mais le vol tutoriel est ou et si c est celui sur la notice c est un vrai brouillons!!
et fais un effort dans tes textes, c'est très difficile de te lire, merci.
Dsl pour pas me faire comprendre j écris d un iPod et ya le correcteur de mots !!
Mais personne ne peux m aider??
J ai essaye de trouver un boutons a cote du transpondeur je n ai pas trouve !!
Ok merci quand même
Mais si quelq un a des infos qu il me le dise
Apparemment personne n a des chose a dire pour m'aider mais les boutons. Du rade meteo a cote du transp sont inactifs!!?? Je sais pas quoi faire !
Personne ne prend la peine de te répondre car toi même ne prend pas la peine d étudier la doc.
Il faut investir du temps si tu veux apprendre à faire voler ton avion.
j ai lu la doc en entiere mais rien n explique et c est pas tres sympa tous sa
=n=n=n=n