Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut les gens, un petit mot pour vous dire que la dernière ligne droite est enclenchée, si dame MTO est avec moi, je passe le pratique samedi matin.
J'ai hate d'en découdre, et j'ai fini par réclamer hier à l'examinateur mon programme, afin de profiter du Week end pour préparer la NAV. Ce sera donc un Saint Cyr > Rouen > L'aigle > Saint Cyr.
J'imagine que seule la première branche se passera normalement, alors même si j'ai préparé les trois branches, j'ai quand même un peu plus peaufiné la première, et l'ai testé ce soir sur FsX avec Tile Proxy : je suis content, ca fonctionne bien, CF la trace en vert :
Vous tiens au courant de la suite des évènements.....
Jérôme
;-)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
T'a pas honte de me faire attendre ?
Plus que 4 ans
Pour Rouen, sur la 250 millième il y a toujours les routes préférentielles dans la zone d'Evreux.
Ca vaut peut-être le coup de "montrer" à ton FE que tu les connais.
Le mieux c'est encore d'en parler à ton FI.
Bon vol !
Je croise les doigts pour toi, Jérôme
Merci ;-)
Pour le transit dans les zones d'Evreux, je me suis posé la question et je préfère aller à l'efficace, comme si j'étais tout seul.... j'argumenterai ça au briefing.
Après si le FE veut me le faire faire, why not, je l'ai déjà fait ça se gère bien.
A +
surtout être en forme le jour J
Bon courage !
on est avec toi
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Pourquoi attendre deux ans ? Deux ans c'est la validité max, pas une obligation ;-)
Bon je taquine , tu dois avoir tes raisons, mais bon si ça peut te rassurer, cela fait 1 an et demi que j'ai passé le théorique....
ca y est test passé hier matin, avec des conditions MTO superbes, c'est dans la poche !!!!
FE super sympa qui a bien détendu l'atmosphère. Concernant la Nav; j'ai fait celle prévue avec une entrée par Sierra, aucun problème.
Petit souvenir, la seine surmontée de brouillard matinal dans toute la vallée, superbe :
A +
Jérôme
c'est dans la poche !!!!
Bravo !
félicitation.
Ne pas oublier que le BAR vient de réouvrir !
tournée générale.
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Félicitations Jérome
Bonjour !
Bravo, toutes mes félicitations .
Effectivement ce weekend était idéal en région parisienne, pas ou presque pas de vent, seulement un peu de brume d'horizon le matin .
Bons vols Commandant !
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Toutes mes félicitations.
On dit que c'est maintenant que tu vas apprendre à piloter (autonomie, longue nav...).
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Félicitations Jérome ! A toi les nav et les cieux
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Félicitations Jérôme
à toi les voyages en famille et entre amis
Bons vols
FIL.
Merci bien, je vais me rapprocher un peu de ta zone puisque je déménage dans moins d'un mois vers Annemasse.... Ca va changer niveau paysages ;-)