Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello Folks,
Hier matin, je me suis reveillé avec ce projet digne d'Indiana Jones. Je voudrais faire le tour du monde à bord de cet engin. Pour cela, je vous demande une suggestion de plan de vol le plus realiste possible dans ce genre voyage. J'ai lu un gars dans un forum anglophone qui a fait la meme chose en 16 jours à bord d'un B-25. Le vrai defis dans l'histoire c'est que je ne serai pas équipé d'un FMS à bord. Ainsi, je vais combiner le NDB, VOR, COMPAS, et de bon sens (sans tricher par la vue exterieure).
Si quelqu'un d'experimenté peut m'aider dans ce projet, ca serait tres cool (suggestion d'un lien pour obtenir les cartes incluse). Par contre j'hesite si je dois le faire en reseaux ou en solo. Mais je me dis qu'en reseau serait plus interessant rien qu'en pensant qu eje vais rencontrer les pilotes et les controleurs du monde entier.
Si vous voulez, vous pouvez m'accompagner sur un segment lors de mon passage sinon payez-moi juste du petrole pour remplir mon reservoir.
Pour le moment, je suis en train d'installer les scenes que j'ai perdu après un reformat.
Merci de m'avoir lu.
Dernière modification par flighty (21-07-2008 20:14:21)
Hors ligne
si tu veux un vol réaliste, je te conseille en reseau car tu auras le controle ATC plus proche de la réalité que celui de FS (evident !)
si tu veux un plan de vol, je crois qu'il y a un lien epinglé sur le forum qui parle de ça (recit de vos vols... je crois)
bon courage.
je te rejoidrais peut-être sur le réseau lors de mon premier vol en reseau.
bon courage
vinci74
Hors ligne
Pour la traversée des zones sans radio nav, étant donné que les systèmes LORAN et OMEGA ne sont pas représentés dans Fs, tu as deux possibilités:
- tu calcules la route à cap constant, tu vas prendre cher niveau durée
- tu calcules l'ortho et tu as interêt à être très précis dans tes estims pour savoir quand modifier ton cap..., mais c'est faisable avec pas trop d'erreur à la fin.
Hors ligne
Pages : 1