Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut les pilotes,
En ce moment je délaisse mon vénérable FSX pour le tout aussi vénérable Falcon BMS, une petite merveille pour tout passionné d'aviation militaire (désolé à ceux que ça rebute, il faut de tout pour faire un monde ).
Donc au programme d'hier soir, une mission d'assaut conventionnel sur une centrale nucléaire Nord Coréenne qui c'est terminée par .... moi sous les suspentes de mon parachute
La zone était extrement bien défendu et le RWR n'a pas arreté de crier . Les deux F/A18 (AI) envoyés sur zone pour la SEAD n'ont pas été très efficaces...
Montée en PS vers le niveau FL250
On passe en Trail, l'attaque est imminente
Ça commence à chauffer...
Break gauche, chaff flare
Après être sortit sans encombres de 4 évasives, je finis par me prendre un SA2 avant même d'avoir traité mon objectif . Ça m'apprendra à voler avec un leader AI
Désolé pour la qualité des screens, mais BMS n'est pas encore au niveau de FS.
Si ça vous plait j'en posterais d'autres, avec des images d'un run réussit cette fois-ci
Bon vol à tous.
Crenshaw
ps : si le fait de poster des screens Falcon dans cette section pose problème, dites le moi, je changerais.
Sympa !
Mais perso avec un 2000N j'aurai plus tenté une pénétration à basse altitude sur le territoire avant de prendre l'altitude nécessaire pour le renversement et le lacher de bombe
Toutefois, ne connaissant pas ton logiciel, je ne sais pas si l'IA l'aurai permis
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Salut Amentiba, merci de ton passage.
En fait c'est un Mirage 2000D, le 2000N à le radôme peint en noir.
Pour la tactique d'approche tu as raison, surtout sous couverture SAM ennemi. Il aurais été plus prudent de faire une pénétration BA, mais étant donné que je partais pour un run qui était censé se terminé par un tir de munition à guidage laser (donc un tir aux alentours du FL200) et qu'un vol SEAD était censé s'occuper des menaces sol-air, je pensais pouvoir approcher de la zone "tranquillement".
Mais ça m'apprendras à ne pas mieux préparer mes missions.
Je retenterais ce soir avec ta tactique, en changeant d'armement pour privilégier un run BA, ça fera un bon entrainement à l'attaque Pop-Up (et de beaux screens par la même occasion )
Merci de ton passage Sledge
Ah c'est bien sympa ça
ça devrait être répandu comme FS
Je suis bien d'accord, mais il faut dire que Falcon est un simu réserve aux hardcores simeurs, comparé à FS qui est plus tourné "grand public".