Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
Cet aprem un avion (type 747 bleu et blanc) est passer à très basse altitude vers 15h15 sur la zone de paris nord 2 direction le bourget.
C'est pour savoir si vous l'avez vus et quel compagnie s'est.
Merci
Boitier: CM-690 II Advanced, Proc: I7 950, Ventilo: NH-D14, CM: Gigabyte GA-X58A-UD3R, RAM: OCZ DDR3 3 x 2 Go PC12800 Platinum Edition, CG: XFX HD 5870 1Go, HDD: 1x60Go SSD Vertex 2 OCZ + 1x 300Go Velociraptor WD + 1x 1TO WD SATA3
J'ai vu cet avion, mais de la ou j'étais j'aurais plutôt penché pour un 707 (ou un DC8, mais moins sur)...
Il était effectivement en approche sur Le Bourget
Dernière modification par Jerry150686 (22-07-2008 16:48:30)
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Sur Flight tracker, il est mentionné un avion ayant atterri vers 15h27, dont l'immat est N1S5QS....type inconnu, et rien trouvé sur internet...
Jerry
peut etre
je veux juste savoir coment il est car j'étais en dessous, j'ai juste vu le dessous et ses moteur.
Boitier: CM-690 II Advanced, Proc: I7 950, Ventilo: NH-D14, CM: Gigabyte GA-X58A-UD3R, RAM: OCZ DDR3 3 x 2 Go PC12800 Platinum Edition, CG: XFX HD 5870 1Go, HDD: 1x60Go SSD Vertex 2 OCZ + 1x 300Go Velociraptor WD + 1x 1TO WD SATA3
Bonjour,
Sur Flight tracker, il est mentionné un avion ayant atterri vers 15h27, dont l'immat est N1S5QS....type inconnu, et rien trouvé sur internet...
Une telle immatriculation ne peut exister ; ce n'est pas conforme aux règles d'immatriculation.
J'ai regardé les avions immatriculés en N1X5QS (remplacer X par 0..9). Certains sont répertoriés : des Beech 200 et un ou deux bizjets, mais rien qui correspond à un "type 707".
C'est exactement ce que je me suis dit, et j'ai cherché ça aussi, même résultat...
Jerry
Je vais bosser cet après midi, je regarderai sur les parkings s'il est toujours là . Je suis rentré de vol hier soir à 19h au Bourget et je n'avais rien remarqué de particulier sur les parkings... Etait-il déjà reparti?...
Bon, rien sur les tarmacs aujourd'hui... Soit c'était l'avion fantôme, soit il avait déjà mis les voiles.
je me suis inscrit sur flight Tracker mais comment tu as accès au traffic français en temps réel??
merci!
Il faut mieux faire de bons avions que de mauvaises affaires (Marcel DASSAULT)
Trafic en temps réel, je ne sais pas. Mais pour rechercher un vol, tu a des outils dans la colonne de gauche, genre immatriculation, numéro de vol, aéroport, etc...
Jerry
Pages : 1