Vous n'êtes pas identifié(e).
Tarmac Zone de Fret Milano Malpensa (LIMC) 1825z
Flambant neuf ce 747-400F de Cargolux (PMDG)! Si je vous dis que je vais emporter jusqu'en Chine des tonnes de produits italiens, enfin des pâtes et du vin surtout. Le chargement est bientôt terminé, Mauro le copilote termine la programmation du FMC, le PDV est, ah oui j'oubliais, nous faisons escale à Athènes pour la nuit.
LIMC SID PAR UZ904 PREKI UL618 PES UM872 AME UW97 BRD UL995 TIGRA L995 KRK R193 PARNA UL53 GARTA L53 ELVAS R193 IXONI UL53 NELKI L53 PIKAD STAR LGAV, la distance est de 835nm pour une ETE de 2:05
Notre escale à Athènes n'est pas sans raison, nous allons embarquer tout le matériel nécessaire pour la retransmission des JO 2008 par la télévision grecque, allez encore quelques tonnes en plus! Laissons les employés s'occuper du chargement et quant à nous, direction notre hôtel... Bonne Nuit!
A suivre...
Dernière modification par ClubAir (22-07-2008 23:32:50)
A+, Stef - Team MLN208
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Merci Berde!
La suite arrivera ce soir...
A+,
A+, Stef - Team MLN208
Merci vos compliments me font vraiment plaisir et me donnent tout simplement l'envie de continuer, alors à plus...
A+, Stef - Team MLN208
Bonjour à tous, il est temps pour moi de vous présenter mes compagnons de voyage. Notre copilote est Mauro, le technicien Thomas, Florence, Viviana et Sonia sont nos charmantes accompagnatrices. Mauro est allé rejoindre les employés en zone de fret à Eleftherios Venizelos International Airport, il veille au bon chargement du matériel de la Télévision Grecque/ERT, quant à moi, votre commandant de bord, Stéphan, je suis en ballade dans les rues d'Athènes avec le reste de l'équipage!
Des tonnes de matériel en plus!
Dès le chargement terminé, Mauro nous rejoindra au Parthénon, ensuite il sera grand temps de retourner à l'aéroport pour la préparation de notre vol, long vol, pour Pékin.
A suivre...
Dernière modification par ClubAir (23-07-2008 12:18:20)
A+, Stef - Team MLN208
Merci, "buon viaggio" oui car le vol sera long entre Athènes et Pékin, 4243nm - ETE 9:10
A+,
A+, Stef - Team MLN208