Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello tout le monde,
Depuis quelques temps j'ai un probléme très agaçant sur FSX
J'ai le Logitech Wingman Force 3D
Donc, parfois en vol, au parking, en fait peut importe la phase de vol, le manche de l'avion vire a gauche et reste viré a gauche malgrés mes effort pour le centrer
C'est comme si je faisais virer volontairement le joystick a gauche, l'avion fait des loopings..
Y'aurait il une solution a ce probléme s'il vous plait ? Rarement je fais des vols corrects a cause de ça
Merci Félix, mais sa le fait même a l'étalonnage
Merci Je testerais demain et j'en dirais des nouvelles
Marche toujours pas
Je vais le changer...
Bonjour, j'ai un problème similaire, à chaque fois que cela arrive, il faut débrancher puis rebrancher le joystick, le faire jusque ça marche.
Ne pas oublier de faire pause car sinon je ne donne pas cher de ton avion....
++
i5 11400f / CG EvgaSC GTX 1060 6G
Yassine dans sa blague n'a pas tout a fait tord. Ca s,appelle un Ghost, et peu importe le Ghost, il se résoud de 3 manières :
-Mettre à jour les drivers
-Changer le joystick pour un autre (Garantie)
-Faire une mods (Pour les bricolos).
Sur mon X52 (que j ai changé 4 fois par un neuf sous la garantie), j'ai fini par faire une mod. Depuis je n'ai plus de souci.
2600K @Stock | Noctua NH D 14 | Asus P8P67 PRO REV 3.1 |Kingston DDR3 8Go 1600 | Antec Modular Truepower 550W | 1x WD Blue SSD 500G | 1x WD Black 1To | Asus GTX560 Ti DCII OC | Graveur LG | Coolermaster Haf X | Saitek X52 | MX 518 | Clavier PS2 Logitech | Win 10 Pro 64bits
Mes plus beaux bébés : Jetstream 4100 (PMDG), 737 NGX (PMDG)
C'est normal..c'est une mode...l'autre jour le joy du sénat..pareil....
Vont pas changer le Sénat....non...!!!
Faut trimer à fond pour l'autre bord...c'est çà qu'il faut...
Toujours en XP...Toujours avec FS9....pourvu que çà dure encore....Mon A400M bricolé vole trés bien..
Pages : 1