Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
suite Ă la preview de mon premier pack de textures pour le Nemeth Designs AW-109 ici
je vous annonce que celui ci est en ligne pour téléchargement sur Simviation en suivant ce lien:
http://simviation.com/1/download-file?f … leId=38106
EDIT
dispo aussi ici:
http://aussiex.org/forum/index.php?/files/file/2023-nd-aw109-repaint-pack-1-swedish-armed-forces/
le pack propose deux helicopteres HKP-15 (AW-109 LUH) des Forces Armées Suedoises.
Un camouflé (N°32) et un Gris basse visibilité (N°35).
mais il propose aussi et surtout de nouvelles textures pour l’intérieur (noir militaire et coussins gris) ainsi que de nouvelles tenues pour l’équipage (flight suit vert armée et insignes suedois)
en espérant que ces repaints vous plaisent
David " Rsoftokz"
Dernière modification par Rsoftokz (07-10-2011 13:03:33)
Merci pour ce joli travail. C'est pro.
J'attend la suite avec impatience.
Suggestion : Pourrais-tu faire un repaint Armée Belge pour l'AGUSTA ?
Bye Bye et encore merci.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Suedois! Suedois!
Ouahhhhhhhh !!! Clint, Clint, Clint !!!
merci
les AW-109 Belges différent pas mal du AW-109 Nemeth Designs comme tu peux le voir sur cette photo:
il y a pas mal de différences (nez, portes, carénages des atterrisseurs, tuyères d’échappement, etc...)
mais après tout pourquoi pas
surement dans la pack 3
là je suis en train de finir la version Sud Africaine pour le pack 2 , ce qui demande pas mal de boulot (comme tout appareil camouflé par rapport a un appareil monochrome) car il faut faire coïncider les raccords des differentes parties de la texture avec le schéma global de la machine.
la version NeoZelandaise est prete (Sqn 3)
l'AW-109 Belge était de toute façon déjà dans ma "boite de docs photos" pour le AW-109
il y a la version turque et malaisienne qui sont pas mal aussi.
Dernière modification par Rsoftokz (07-10-2011 12:57:11)
GĂ©nial ...
De jolis repaint en perspective.
Bonne continuation.