Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir à tous,
Petite new éphémère pour vous annoncer que notre émission de radio vient tout juste de commencer ! C'est tous les samedi 18 heures / 20 heures sur Sky Blue Radio, c'est maintenant ! Cette radio, dédiée au monde de la simulation, nous accorde sa confiance et nous offre l'antenne à des horaires de grande écoute ! Soyez connecté tous les samedis entre 18 heures et 20 heures pour 2 heures de show avec notre DJ Ludo et le tout 100% francophone ! Depuis votre cockpit en vol, si vous avez FSinn (gratuit), rentrez la fréquence 123.45 et laissez vous bercer par le show ! Si vous n'êtes pas en vol ? Pas de soucis, cliquez sur les liens ci-dessous pour trouver le lecteur de votre choix ! A tout de suite sur Sky Blue Radio : Du bon son à toute altitude !
http://www.avionic-online.com
pour écouter!
A++++
www.jeuxvideo.com
Twitter : @Cthulhus
Oui, il y avait aussi du guetta et toute l'ectro qui va avec :( ! J'ai écouté 15 minutes et je n'ai pas entendu de sujet évoquant Flight Sim... Je ferais à nouveau un essai samedi prochain.
Les musiques n'étaient pas ce qu'elles sont d'habitude. Revenez samedi prochain et surtout pensez à faire des dédicaces.
Nous faisons notre maximum mais sachez que c'est loin d'être simple de gérer ces deux heures par semaine.
Cordialement,
www.jeuxvideo.com
Twitter : @Cthulhus