Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour.
J'ai téléchargé chez aérosoft la scène de Lukla X en début d'après midi (il y a 5 heures) contre paiement par carte bancaire.
J'ai bien reçu l'addon mais ne peut l'installer faute de numéro de série.
Un délai est il normal en achetant par ce moyen ?. Je n'ai pas l'habitude, j'achète habituellement en boite.
Bien Ă vous.
ou pas !...
Hors ligne
En consultant la facture sur le site où tu as acheté le logiciel, tu trouves parfois le code.
Mais tout dépend des indications données lors de l'achat.
Il peuvent envoyer un mail Ă©galement.
JP
Hors ligne
Bonsoir
Plusieurs pistes
D'abord le code d'installation t es envoyé vers l'adresse e mail que tu as fournis l ors de ton achat, et des fois .....
1 ton anti spam met "de cote" ce courrier - voir msg indésirables
2 peut être comme moi quand j'achète un add on (par exemple sur france vfr) Je ne reçois jamais les codes (Je suis sur club-internet .fr). C'est pourquoi pour toute cde en ligne j'ai une adresse courriel différente (qui fonctionne toujours) moi c'est la poste mais je pense qu'il doit y en avoir d'autre.
Quand je ne recevais pas les codes, je m'adressais directement au créateur, en leur indiquant ma nouvelle adresse pour le code, et j'ai toujours reçu celui ci.
J'espère avoir pu t'aider
Christian
Un ancien sous-marinier qui Ă pris de la hauteur.
Hors ligne
Bonjour et merci pour vos pistes que j'ai examiné sans résultat.
Je pense que la personne chargée d'envoyer la clé est en week-end.
J'ose espérer qu'elle n'est pas partie en vacances !!!!.
Çà fait déjà quelque temps que je suis honnête cependant avec ce genre de déconvenue je peux comprendre que certains choisissent un
mode de télé-chargement autrement plus efficace .......
Bien Ă vous.
Dernière modification par lenflure (27-07-2008 09:39:38)
ou pas !...
Hors ligne
Bonjour,
Chez Aerosoft, connecte-toi sur ton compte (page principale, à gauche, rubrique "Votre compte") puis sélectionne ton achat dans la liste des "commandes précédentes". Tu devrais y trouver ton n° de série (serial)
Un autre Jean-Paul
Hors ligne
C'est bien gentil de m'aider JP et je t'en remercie.
Il n'y a pas un numéro que je n'ai pas essayer comme clé. De toute facon aucun ne ressemble à une clé.
J'ai posté sur le forum francais d'aérosoft et aussi envoyer 3 billets de doléances chez aerosoft shop depuis hier et tout ça sans succès.
En souhaitant que cette galère sera résolue demain.
Moralité: évitez de commander le week-end chez aérosoft !.
Cordialement
ou pas !...
Hors ligne
Salut.
Affaire résolue. Clé reçue par email ce jour lundi à 11:22.
Mais attention visiblement chez aérosoft le week-end on encaisse uniquement.
Le client lui, attendra les jours ouvrables pour profiter de son achat.
LAMENTABLE !!!.
Attention de ne pas vous faire avoir.
Cordialement.
ou pas !...
Hors ligne
Chaque fois que j'ai commandé chez Aerosoft, y compris le dimanche, j'ai toujours reçu la clé par mail dans les minutes qui ont suivi la commande, puisqu'à chaque fois, à la fin du téléchargement, j'ai pu installer l'avion dans la foulée...
Hors ligne
voilĂ
maintenant tu peux inscrire
[RESOLU] dans le titre
merci
Hors ligne
Chaque fois que j'ai commandé chez Aerosoft, y compris le dimanche, j'ai toujours reçu la clé par mail dans les minutes qui ont suivi la commande, puisqu'à chaque fois, à la fin du téléchargement, j'ai pu installer l'avion dans la foulée...
Content pour toi.
Je suis donc l'exception qui confirme la règle !.
Bien Ă vous.
PS: merci Ă celui qui a Ă©crit "RESOLU" dans le titre car j'avoue que je ne sais pas faire.
Dernière modification par lenflure (29-07-2008 17:09:48)
ou pas !...
Hors ligne
c est facile
tu cliques sur ton premier message et tu cliques sur modifier
en bas a droite et obligatoirement tu as le titre
et tu changes
voili vloilou
bonne journée
Dernière modification par petsai64 (30-07-2008 09:13:09)
Hors ligne
Merci pour le tuyau petsai64.
__________________________________________________________________________________________________
Thepilot
Hier 11:40:17
Pas la peine d'agir avec de la mauvaise foi!
Quant Ă toi Thepilot tu fais fort pour un premier post !. De quel droit te permet tu de juger de ma "mauvaise foi" ?.
Tu sais les bugs ça existe. Tes initiales ne seraient pas A D par hazard ?.
Quoi qu'il en soit je ne souhaite pas que ça t'arrive.
_________________________________________________________________________________________________
Ma commande de samedi.
[img align=G]http://nsm01.casimages.com/img/2008/07/30/080730122922261482327940.jpg[/img]
L'email avec la clé qui arrive avec 2 jours de retard.
[img align=G]http://nsm01.casimages.com/img/2008/07/30/080730122951261482327943.jpg[/img]
PS: j'ai fait 2 achats ce matin chez aérosoft shop et l'email avec la clé est arrivé dans la seconde qui à suivie le paiement contrairement à ce qui a donné naissance à ce post.
Cordialement.
ou pas !...
Hors ligne
j ai eu le mĂŞme cas que toi Enflure
la clé est arrivée plusieurs jours après
puis je pouvais la recupérer aussi sur le site
bon courage et bons vols
Hors ligne