Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon Airbus série 1 de wilco. Quand j'entame l'approche de l'aéroport de Bastia, avant le denier point pour se retrouver face à la piste mon mode navigation se coupe tout seul et passe en mode manuelle au niveau du cap. Il y a t'il une solution pour que le mode navigation ne s'arrête pas et que l'avion prenne le dernier virage du plan de vol en mode navigation? Merci
Hors ligne
Salut,
Est-ce que tu n'aurais pas un FLIGHT PLAN DISCONTINUITY dans ton plan de vol? Ca arrive sur les approches où tu es sensé être guidé par vecteurs à partir de l'IAF.
La solution: tu supprimes la DISCONTINUITY et ce sera automatique. Par contre, l'interception sera rude. L'idéal, c'est de se faire guider par un contrôleur, je te conseille IVAO ou VATSIM, c'est très sympa et gratuit.
Christopher
Christopher, vélivole à LSTR, souhaite devenir pilote chez SWISS.
Config: i7 2600K @ 5 Ghz, NH-D14, 8 GB de Corsair Dominator GT DHX+ 1866 Mhz @ 2133 Mhz, Asus Maximus IV Extreme-Z, MSI GTX580 Twin Frozr II OC, 2 SSD Crucial M4 de 128 Gb et un HDD 3 TB, Corsair Obisidan 650D et Seasonic X850
Hors ligne
Je crois que tu confonds les termes.
La ligne verte comme tu l'appelles, c'est la route et elle est affichée sur le ND (Navigation Display).
Quant au FMS, c'est le MCDU chez Airbus. Et c'est de ça que je parle. Je te demande si sous la page F-PLN de ton MCDU tous tes points de passages (=waypoints) se suivent et s'il n'y a pas une DISCONTINUITY.
Christopher
Christopher, vélivole à LSTR, souhaite devenir pilote chez SWISS.
Config: i7 2600K @ 5 Ghz, NH-D14, 8 GB de Corsair Dominator GT DHX+ 1866 Mhz @ 2133 Mhz, Asus Maximus IV Extreme-Z, MSI GTX580 Twin Frozr II OC, 2 SSD Crucial M4 de 128 Gb et un HDD 3 TB, Corsair Obisidan 650D et Seasonic X850
Hors ligne