#1 [↑][↓] 23-10-2011 18:08:41

gregdu061
Membre
Inscription : 23-10-2011
Renommée :   

[FSX] Problème d'installation Airbux Evo.1 Wilco

Bonjour à tous,

Tout d'abord, comme je suis nouveau, je me présente sur ce forum qui me paraît très animé !
Je m'appelle Grégoire (Greg, c'est plus court), je n'ai que 16 ans, et je suis déjà accro à la "frénésie aéronautique". Je compte devenir pilote de ligne chez Air France (avec un petit espoir de ré-ouverture des cadets dans les années qui vont suivre), et si ce n'est pas Air France, ça sera autre chose, du moment où je peux piloter dans le civil, tout m'ira :) ! J'habite à quelques kilomètres de Nice et donc je viens souvent faire du plane-spotting à l'aéroport ! Je pense que ça ira pour la présentation.

J'en viens maintenant à mon problème de FSX (oui faute de connaissances et de maturité, je suis obliger de faire du virtuel mais ça me plaît). J'ai récemment fait l'acquisition de la flotte Airbus Evolution 1 de Wilco/Feelthere et pour ne pas vous mentir, je n'en suis pas particulièrement ravi ! Les graphismes sont mauvais et je trouvais que ça plantait pas mal, puis j'ai appris comment bien installer l'add-on pour Windows 7 64bits (j'en profite également pour vous faire parvenir mes specs :

- Packard bell Easynote LJ73 sous Windows 7 (64bits)
- Processeur AMD dual core 2.3 ghz (un peu lent à mon goût)
- Carte ATI 512MB
- 4 GB de RAM
- Disque dur Sata 500 GB (récemment changé pour cause d'atterrissage des têtes pour ne pas m'égarer de l'aviation)

Et voila que j'ai désinstaller toute la flotte, grave erreur je crois, me voila bien embêté car je ne peux plus le ré-installer !!!!!!

Je vous décris cette panne "en images" :

Tout se passe bien à partir de là :

[Spoiler]

Horreur ! Cela fait deux jours que je suis bloqué sur cette installation alors que internet fonctionne, mon pare-feu est désactivé : comprenez moi, je suis assez dégoûté d'avoir reçu un add-on qui ne fonctionne pas (j'ai bien envoyé un mail à Wilco mais je suppose que je peux attendre une réponse pour mon cinquantième anniversaire ...)

Donc je viens vous demander à vous, forumeurs/forumeuses de bien vouloir compatir et m'éclairer !
Je vous remercie d'avance, vous souhaite une très bonne soirée en attendant vos réponses ! En espérant avoir été clair et n'avoir pas laissé trop de fautes wacko

Bien à vous,

Grég

Dernière modification par gregdu061 (23-10-2011 18:13:38)


-----------------------------------------------------------------

Greg :)

Hors ligne

#2 [↑][↓] 24-10-2011 12:54:17

pierreom10
Membre
Inscription : 01-09-2011
Renommée :   

Re : [FSX] Problème d'installation Airbux Evo.1 Wilco

Tu as bien internet ? Et tu allais voir sur le support de wilco ?

Hors ligne

#3 [↑][↓] 24-10-2011 13:31:45

gregdu061
Membre
Inscription : 23-10-2011
Renommée :   

Re : [FSX] Problème d'installation Airbux Evo.1 Wilco

C'est bon, j'ai réussi l'installation merci :)


-----------------------------------------------------------------

Greg :)

Hors ligne

Pied de page des forums