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Courageuse décision du type aux commande de la compagnie:
http://www.qantas.com.au/travel/airlines/disruptions/global/en
Au moins la situation pour les clients est claire: ils n'ont pas besoin de se rendre à l'aéroport et sont remboursés de la différence de prix si ils veulent prendre une autre compagnie.
Pendant ce temps les passagers d'AF ne savent pas si ils doivent se préparer à dormir dans un aéroport...
Quand est ce que les employés d'une compagnie aérienne arrêteront de prendre les clients en otage?
« Si je suis descendu, je ne regretterai absolument rien. La termitière future m’épouvante. Et je hais leur vertu de robots. Moi, j’étais fait pour être jardinier. » Antoine de Saint-Exupéry
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On pourrait aussi dire "aucun client de QANTAS n'a son vol, tandis qu'une grande majorité des clients d'Air France ont leur vol..."
Verre à moitié vide ou à moitié plein...
Je ne soutiens absolument pas le mouvement de grève actuel dans ma compagnie, mais ce sempiternel "c'est mieux ailleurs" n'a aucun sens.
Va demander aux passagers australiens tankés sans solution de voyage, ils vont te dire qu'ils préfèreraient 1000 fois la grève d'Air France où les avions partent quand même.
Mais l'herbe est toujours plus verte ailleurs.
Cela dit, je ne sais pas s'ils ont le JT de 13h sur le TF1 australien...
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