Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Salut à tous, je compte sur votre expérience FSX pour m'aider a résoudre ce probleme :
j'ai récupéré des textures pour le L39 de lotus simulation, mais lorsque je les installe (comme d'habitude aircraf.cfg etc..) la texture du train, de la sortie turbine, ainsi que les instruments du cockpit sont absents
Avez vous déjà rencontré ce souci? je trouve pas de réponse sur google.
Merci d'avance!
ludo17
Salut moi j'avais u le meme problème à la place des instrument c'était des cercle noir et c'est parce que il me manquer un fichier .Vérifie si il ne manque rien ou ci il y a pas de problème dans le aircraft.cfg .
Tien moi au courant stp
Les textures qu'il te manque sont les textures communes à toutes les livrées (l'intérieur de la tuyère ne dépend pas de la livrée ). Pas mal de créateurs de textures ne les incluent pas dans leur pack pour alléger le fichier et permettre un téléchargement plus rapide.
Il te suffit de faire un copier/coller de l'ensemble des fichiers d'un autre répertoire de texture, et de bien préciser de ne PAS écraser les fichiers existants, et tout rentrera dans l'ordre...
Cependant il te suffisait aussi probablement le lire le readme.txt comme il faut, toutes les infos sont sûrement dedans... RTFM !
T.
merci de votre rapidité les amis!
j'essaye tout de suite je vous dis!
rien n'y fait ... je m'arrache les cheveux, j'ai des fichiers textures en plus des autres textures du L39 de lotussim, on dirait que ce sont ces fichiers qui ne marchent pas :(
il te manquait quel fichier snake?
et j'ai lu le readme n666 comme a mon habitude
Pages 1