Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2
Pour sa première prise en main, je l'ai testé sans effets météorologiques ; l'avion s'est pourtant montré continuellement instable. J'adore !
Il paraît extrêmement lourd et délicat à manier, moins assisté qu'un PMDG 737NGX par exemple. L'inertie me semble admirablement bien reproduite.
À tester !
Hors ligne
Bonjour à tous
Une petite question, si vous me le permettez...
Le NVU est-il opérationnel ?
fav025
Hors ligne
slt
donnes le nom de ton télé chargement ,svpFSX windows 7 32bits et idem sur le 64bits
j'ai installé en automatique et...
' PT_Tu-154B2_FSX_v1_0_beta '
Comment as-tu fait pour allumer les panel lights?
Hors ligne
slt
au risque de me répéter ,tout ce se trouve dans la doc.....
page 150
batterie & APU..!!
andré
Dernière modification par esmdu (08-11-2011 06:58:41)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
Un vrai challenge cet appareil. Privilégiez la doc en anglais fournie avec le pack je pense car le tuto est bien fait mais on nous demande d'appuyer sur des boutons sans nous dire ce que c'est c'est difficile pour la compréhension et pour mémoriser les actions :-/
En tout cas, joli boulot !
Dernière modification par JardY (07-11-2011 23:26:28)
Hors ligne
slt
merci Geoair2
de nous rappeler les vidéos sur les procédures ,check-lists et autres...
exemple en english :
Project Tupolev Tu154M Start and Takeoff Tutorial pt1
Project Tupolev Tu154M Start and Takeoff Tutorial pt2
si vous ne comprenez pas l'anglais..que dire du russe ou autre..
on regarde les images avec sa doc PDF en français..oui oui etc
lien de 'victor-hotel en français.....:D
' page précédente..=D
andré
Dernière modification par esmdu (08-11-2011 08:06:21)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
Pour information, un patch existe depuis le 20 novembre pour la beta...
Il convient quand même de télécharger à nouveau le patch si vous l'avez acquis avant le 20 novembre à 20H... et de le réinstaller...
http://www.protu-154.net/forum/viewtopic.php?t=12373
Le texte en anglais :
Warning!
Update 1.0 Beta to 1.0 Beta 2 Available
List of Changes:
1. MSRP is fixed
2. Panel initialisation system fixed. But there is a small chance to have the old problems. Use in this case "Reload Aircraft" function.
3. Front wheel steering switch and "10-63" are clickable in VC now.
4. Animated and Clickable RSBN channel selector
5. TKS is clickable, lamps are working now. TKS is fully functional in VC
6. TKS Start lattitude fixed, RV selector Start altitude-fixed
7. 70's Bitmaps of overhead corrected- no more "holes" for TCAS and VBE.
8. Exterior textures corrected(assymetrical wheels)
8. UMRT in VC are in place now. 1-2-3.
9. TCAS panel opening fixed
10. Yoke and pedals animation in VC is not linked directly to control surfaces anymore.
11. FSsound.dll is added. This file needed for Crew Voices
12. Added missing effects files
13. VC light changed, now pedestal and front part of overhead are visible at night.
14. PNK lightning changed, now gauge lights are linked to switch. But Engeneer's gauge have old light system now.
You can download patch here http://files.protu-154.net/PT-154B2_FSX/PT_Tu-154B2_FSX_Upd_to_v1_0_beta2.exe
Warning. If you download installer before 21:20 20.11.2011. just re-download and reinstall beta2. Installer updated
If after - nothing to worry about.
YOU NEED 1.0BETA! This is patch, not the completely new installer!
We hope you Enjoy flying Tu-154B-2 in FSX.
Dernière modification par amentiba (22-11-2011 11:36:30)
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Hors ligne
Pages : Précédent 1 2