Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce cockpit est a voir au "Musée Delta Athis Paray Aviation" comme celui du Concorde et du Mercure.
http://museedelta.free.fr/index2.htm
J'habite à côté et j'en ai fait la visite que dernièrement. Une visite qui vaut la peine.
FSX de luxe + SP1+SP2
Core i5-650 - 6Go RAM - Ati Radeon HD5450 1Go - Windows Seven 64bits - 2 écrans - Saitek X52.
Pour moi ce cockpit est un très vieux souvenir car :
j'ai eu l'occasion à plusieurs reprises de faire le voyage FRA-PAR et/ou retour en cockpit dans les années 70.
A l'époque (j'étais bien plus jeune que maintenant) j'étais très impressionné et je ne comprenais absolument rien à ce qui se passait devant moi.
Je me souviens qu'ils étaient trois dans le cockpit et avaient l'air très à l'aise et déjà je trouvais que le pilotage était bien facilité par la technologie de l'époque.
FSX de luxe + SP1+SP2
Core i5-650 - 6Go RAM - Ati Radeon HD5450 1Go - Windows Seven 64bits - 2 écrans - Saitek X52.
Qu'est ce que tu dirais maintenant alors
J'ai fait aussi des voyages dans les cockpits d'aujourd'hui, je sais ce que c'est.
FSX de luxe + SP1+SP2
Merci beaucoup de partage F-MC94, tu viens de me faire découvrir ce musée, à 20-30km de chez moi en plus!
Faudrait que j'aille y faire un tour un de ces jours!
le Concorde volera toujours dans nos pensées.....
Merci beaucoup de partage F-MC94, tu viens de me faire découvrir ce musée, à 20-30km de chez moi en plus!
Faudrait que j'aille y faire un tour un de ces jours!
Je te souhaite bien du plaisir.
Bons vols
FSX de luxe + SP1+SP2
Merci!
le Concorde volera toujours dans nos pensées.....