#1 [↑][↓] 07-11-2011 21:58:22

Alexmaster
Membre
Inscription : 07-11-2011
RenommĂ©e :   

[FSX] IVAO problème avec TeamSpeak

Bonjour.

Quand je suis sur FSX, que je lance Ivap et quand dans la liste je clique pour rejoindre un tour teamspeak ne me connecte pas automatiquement.


Je tiens à vous prévenir que j'ai passé une bonne partie de ma soirée à essayer de faire fonctionner teamspeak avec ivao et qu'après de nombreuses recherches sur google et sur plusieurs forums je n'ai toujours rien trouvé.

De plus ! Cela faisais longtemps que je n'avais pas rejoué sur Ivao (avant je n'avais aucuns problèmes).



J'ai réinstaller Ivap, réinstaller teamspeak, plusieurs fois, mais rien à faire sa fonctionne pas.

Que faire ?

Merci de votre aide

Hors ligne

#2 [↑][↓] 07-11-2011 22:59:35

gaet_1983
Membre
Lieu : Amiens - 80 - Picardie
Inscription : 07-05-2010
RenommĂ©e :   

Re : [FSX] IVAO problème avec TeamSpeak

Hello,

je n'avais pas rejoué sur Ivao

On ne joue pas sur IVAO ^^

Concernant ton problème :

http://fr.forum.ivao.aero/index.php/topic,82166.0.html

et le manuel IVAP :

http://www.ivao.aero/softdev/mirrors.asp?software=IvApManFR

A+
Gaëtan

PS : si le problème persiste, place un message sur le forum IVAO directement wink

Hors ligne

#3 [↑][↓] 08-11-2011 18:02:28

christo95
Membre
Lieu : Genève, Switzerland
Inscription : 13-09-2010

Re : [FSX] IVAO problème avec TeamSpeak

Salut,

Tout d'abord, es-tu sûr d'avoir installé la version TeamSpeak 2? La 3 n'est pas prise en charge par IVAP.

Par défaut, quand tu démarres IVAP, il lance TeamSpeak automatiquement. Est-ce le cas?

Es-tu sûr d'avoir coché Transmit and Receive ou Receive only quand tu te connectes via IVAP?

Ensuite, tu es souvent sur une fréquence inutilisée au moment de ta connexion. TeamSpeak est donc déconnecté. Il faut choisir une fréquence active d'un controlleur qui utilise la voix pour que TeamSpeak se connecte au channel.

Es-tu sûr d'utiliser les 2 programmes en mode Administrateur? Il y a souvent des soucis à cause de ça sous Vista/Seven.

VoilĂ  quelques pistes Ă  explorer,

Christopher


Christopher, vélivole à LSTR, souhaite devenir pilote chez SWISS.

Config: i7 2600K @ 5 Ghz, NH-D14, 8 GB de Corsair Dominator GT DHX+ 1866 Mhz @ 2133 Mhz, Asus Maximus IV Extreme-Z, MSI GTX580 Twin Frozr II OC, 2 SSD Crucial M4 de 128 Gb et un HDD 3 TB, Corsair Obisidan 650D et Seasonic X850

Hors ligne

#4 [↑][↓] 09-11-2011 14:03:23

Alexmaster
Membre
Inscription : 07-11-2011
RenommĂ©e :   

Re : [FSX] IVAO problème avec TeamSpeak

J'ai déjà lu le manuel, j'ai tous fais comme il dise.
J'ai teamspeak 2.

Je suis bien connecté au serveur IVAO.

Je ne comprend pas... sa à toujours marcher, aucuns soucies, les canaux teamspeak se sont toujours connectés et changés automatiquement depuis Ivap, et maintenant ça ne marche plus.

J'ai essayer de démarrer les programmes en administrateur cela ne fonctionne toujours pas.

Merci encore de votre patience.

Hors ligne

Pied de page des forums