Vous n'êtes pas identifié(e).
Toujours hyptonisé par la beauté de ce Beech A36. J'en reveut.
Moi aussi !
Tu habite au bord d'un champs avec des avions dessus? :o
Val
Ma galerie Flickr : http://www.flickr.com/photos/valentinchesneau
AMD Phenom II x6 3,3 Ghz / ATI HD 5870 1GB OC / 8GB de RAM DDR3 1,3 Ghz / Alim 650W / 1DD SATA 750GB 7200T / W7 x64 edition integrale / FSX pro
Tu habite au bord d'un champs avec des avions dessus? :o
Ya pas des parkings en béton sur tous les aérodromes hein.
Oui oui mais habiter au bord d'un aérodrome, la classe :o
Val
Ma galerie Flickr : http://www.flickr.com/photos/valentinchesneau
AMD Phenom II x6 3,3 Ghz / ATI HD 5870 1GB OC / 8GB de RAM DDR3 1,3 Ghz / Alim 650W / 1DD SATA 750GB 7200T / W7 x64 edition integrale / FSX pro
Hey oui que j'en veut d'autres surtout celle du Bonanza A36 que je vole ces temps-ci .
Si tu pouvais en prendre quelques-unes du tableau de bord, je serais aux anges .
Et bravo pour ces photos .
A la prochaine .
Clément *** MSFS 2020 - Store ***
Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Carte Mère: Asrok B760M Steel Legend WiFi | Mémoire: XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Proc: Intel i9-13900KF | CPU Refroidisseur: DeepCool LS720 Premium 360 mm | Carte graphique: ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | SSD: WD BLUE SN580 M.2 1TB | Alim: FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | TV: LG 4k 43po
Moi c'est les focales utilisé qui me font rêvé! La profondeur donné est génial
WOW, très belle série comme toujours et en plus en utilisant le bokeh, c'est une technique que j'aime beaucoup et entre des mains expertes c'est du grand ART !!!
Je dirais sans hésité comme les copains, bien sur que l'on en veux plus. C'est tellement beau pourquoi s'en priver ?
Encore un grand bravo pour ton talent et merci pour ce partage, bonne journée. Olivier.
Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -
Une nouvelle fois je me suis régalé.
Vivement la suite :-)
Richard.
PS le Skywagon C185F "Merry Xmas - Happy New Year" est dispo sur Avsim (fichier rl_c185_xmas.zip), sur Ozx et bientôt sur FlightSim.
Hello,
Merci les amis :-)
Malheuresement pas de photos du cockpit le coucou est repartit en Angleterre^^
Merci Richard pour le lien et encore bravo pour cette superbe texture
A+
la série me plait vachement ! J'en veux encore et la qualité de tes photos est vraiment bluffantes ! ça doit être un bon reflex... zoom 18-55 ou plus ? :p
Dernière modification par AfterFly (28-11-2011 19:00:49)
Ouah.. Mais quel pro ! On en veut encore !
une préférence pour la première!
bravo!
C'est un peu plus que le 18-55 on va dire
Une autre galaxie, on va dire! J'en ai honte avec mon 18-200
Superbes photos, continue!
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!