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Bonjour,
je voudrais acheter un petit jet privé et j' hésite entre :
Le Citation Mustang de Flight-One (qui aurait peut être ma préférence mais vu son prix, j'aimerais être sur)
et
le Embraer Phenom 100 de FEELTHERE qui vient de sortir.
Actuellement je vole sur L EPIC VICTORY .
J' aime bien faire du VFR avec une bonne visibilité terrain vu du cockpit mais aussi pouvoir voler un peu plus vite
au dessus des océans, ce que me permet l' EPIC VICTORY. (je m'amuse à faire le tour du monde)
cependant j'aimerais avoir un biréacteur bien modélisé
Merci à vous, par avance, pour vos conseils
Bien cordialement à tous et bons vols sur FSX
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Sans hésiter, et sur à 100%, le Flight1. Les avions de Wilco sont souvent plastiques, avec des textures assez moches il faut l'avouer.
Malgré le prix, le Citation de Flight 1 est super agréable.
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Sans hésiter, et sur à 100%, le Flight1. Les avions de Wilco sont souvent plastiques, avec des textures assez moches il faut l'avouer.
Malgré le prix, le Citation de Flight 1 est super agréable.
D'accord Avec Toi !!!
PPL Pilote Et IVAO
Have a nice flight :)
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Ne connaissant ni l'un ni l'autre, j'aurais du mal à me prononcer.
Ceci dit, je suis du même avis que les copains, Wilco m'a toujours déçut, alors que Flight1 ( qui n'est pas concepteur mais distributeur ) à de bons produits.
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Bonjour,
j'ai essayé les 2, pour moi en temps que vendeur et utilisateur, je te conseil le Citation Mustang Cordialement
http://www.aviatorsoft.com
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Il y a même un tuto dans le dernier Micro sim sur le citation
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
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Il y a même un tuto dans le dernier Micro sim sur le citation
oui, il est même très bien expliquer, je dois avoir le numéro dans mes W....., bon passons le détails.
Xavier
http://www.aviatorsoft.com
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Bonsoir à tous,
Vous m'avez convaincu, c'était déjà ma préférence.
Merci à vous et bien cordialement
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et pense aux copains pour le retour d'expérience et quelques screens !
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
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Pareil, le Citation, un bonheur à piloter. le seul reproche, en cocpkit 3D, on ne voit pas du tout les diodes s'allumer quand on enclenche les differents systemes du Pilote Auto. ou bien?
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
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Normalement il y a une petite diode blanche qui s'allume à côté du bouton correspondant, mais dans tous les cas on vérifie les modes actifs ou en capture sur le FMA (bandeau supérieur du PFD du G1000), et là ils sont clairement visibles !
T.
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Oui, je viens de trouver une vidéo ou l'on voit parfaitement les diodes allumées sur le PA en 3D, mais pas sur le mien??
comme tu le dis c'est pas gênant,mais c'est étrange....
http://www.youtube.com/watch?v=O8BdjnkUO1o&NR=1
Un bon tuto en vidéo en 5 parties et HD pour les nouveaux acquéreurs
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
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Bonsoir,
Je viens de le recevoir ce beau Mustang et suis dans les premières prises de manche.
dans l'ensemble, je suis assez satisfait, mais j'aimerais pouvoir résoudre 2 points suivants:
- comment avec le PA après avoir fixé une altitude, pouvoir la maintenir tout en ayant le manche libre pour l'horizontal car des que j'enclenche PA je suis sous FD et donc les caps indiqués.
- je n'arrive pas à voler à moins de 140 KTS or j 'aimerais pouvoir etre à 90:100 pour certaines "excursions en VFR"
Merci par avance pour vos conseils et bons vols à tous
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