Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je ne suis pas pilote de liner, donc pas grand chose à apprécier pour ma pomme sur cette vidéo : ce sont les procédures actuelles chez les gros, on ne décrabe plus pour l'atterro, on pose en vrac et tant pis si c'est moche. Et tant pis aussi pour le pilotage.
Dernière modification par Catilina (28-11-2011 22:59:10)
Antoine, Petit Pilote Loisir à LSGY.
Config : i7 6900K - 20MB pour l'instant cadencé à 4.00GHz, Noctua NH-U14S, CM ASUS Rampage V Extreme U3.1, RAM HyperX Savage Black Edition 16GB DDR4 3000 MHz, CG Gigabyte GeForce GTX 1080 8GB, Alim Corsair RM Series 850W, Windows 10 64 bit.
Le site du Petit Pilote Loisir
Hors ligne
C'est très rare que CYYC a ce genre de vent de travers très fort. En regardant l date, la vidéo a été prise le 27 novembre 2011, c'est à dire hier. Cela coïncide avec la rafale du vent qui a secoué le sud de l'Alberta Hier. A Lethbridge, le vent attagnait 130 km/h. Plusieurs maisons ont ete chiffonnees et les arbres sont dans les garages a Calgary. Voir l'info ici:
http://www.radio-canada.ca/regions/alberta/2011/11/27/002-vents-violents-calgary.shtml
Par contre, Kevlavik (Iceland) et Narita Intl (Japan) son réputés pour les approches en crabes. Il faut rappeler que c'est à Keflavik que le A380 a été testé pour ce genre d'approche.
Voir ici
Dernière modification par flighty (29-11-2011 06:42:16)
Hors ligne
Salut à tous,
Le même atterrissage passé à la moulinette d’une certaine catégorie de journaleux!!
Tout simplement affligeant !!
http://www.tdg.ch/actu/buzz/atterrissage-catastrophe-avion-pris-rafale-vent-2011-11-28
Salutations,
Dominique
Dernière modification par aeroval19 (29-11-2011 08:15:19)
Hors ligne
Pages : 1