Vous n'êtes pas identifié(e).
Aux dernières nouvelles il sera dispo fin septembre, mais c'est à prendre avec des pincettes vu qu'il est sans cesse repoussé (ça fait un an que je l'attends ), néanmoins le projet a été repris il y a peu et semble en très bonne voie. :v
Quelques images de la bête :
Tiens j'avais jamais remarqué que c'était le bout des ailes qui se pliait pour faire un flotteur, je croyais qu'il y avait les modèles sans et ceux avec. ^^
Dommage qu'Alphasim n'ai pas repris le leur pour l'actualiser!!! Parce qu'Aérosoft se tourne vers FsX plus trop vers Fs9!!!
Nouveau PC en cour de préparation; étape 1 - Boitier ss alim Corsair 600T Graphite blanc...
Ouais mais le problème avec Alphasim c'est que autant les modèles 3D extérieur sont assez réussis , autant pour les cockpit c'est la catastrophe....D'après ce que l'on a pu voir sur certains screens le cockpit du modèle Aerosoft est assez réussi....vivement!
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Abacus , bah le problème c'est que c'est vieux....Je crois que j'ai pas eu un seul add-on de chez eux qui était potable....
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Celle qui a attaqué Pearl Harbor si j'ai tout compris ?
Je n'ai pas vu de convecteur temporel à bord malheureusement. ^^
Une nouvelle :v :
Celle qui a attaqué Pearl Harbor si j'ai tout compris ?
Je n'ai pas vu de convecteur temporel à bord malheureusement. ^^Une nouvelle :v :
Je pensais plus à la bataille de Midway. http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Midway
http://www.crastination.online.fr/fullcrasti/home.html Mon défunt groupe de punk rock.
Une autre du panneau arrière, il est immense ce cockpit ! :v
Alphasim en avait réalisé un qui était pas mal fichu!
Nouveau PC en cour de préparation; étape 1 - Boitier ss alim Corsair 600T Graphite blanc...
Et encore là ça fait un peu rendu openGL ^^, les textures sont juste dégrossies, et c'est la même équipe que celle du Hughes H-1 d'après ce que j'ai compris donc on peut s'attendre à un cockpit bien comme il faut ! :v
Trés belle réalisation.
Est-ce qu'on connait la date de sortie ?
Dernière modification par Viking (22-01-2009 12:57:10)
WIN 11/ i5-12600KF / RTX3070 / 2X16Go 3600Mhz / 3 SSD NVME M.2 / Ecran 34 Pouces / Tobii eye tracker 5 / Hotas Warthog
MSFS2024 - XP12 - DCS
Avec le vieillissement des textures et quelques voyants allumés ca commence à déchirer les yeux ! ^^
La sortie est prévue pour mars maintenant, j'avais dû zapper quelques messages.