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Bonsoir,
Nouveau et heureux possesseur du Logitech G940 je me suis quelque peu battu pour réussir à le configurer (assigner les bons axes aux bons systèmes, etc...).
Seulement il y a 2 choses qui me gênent:
1) Plage de fonctionnement du palonnier.
Quand je bouge le palonnier jusqu'aux butées mécaniques dans FSX j'arrive bien loin de la course maximale de la goouverne de lacet et donc l'avion ne tourne pas assez.
J'ai réduit la zone neutre au minimum et augmenté la sensibilité au maximum, rien n'y fait.
2)Force de freinage.
Quand je freine à fond l'avion freine en réalité beaucoup trop peu.
J'ai attribué les mêmes réglages de sensibilité et de zone neutre que pour le palonnier et ce dans FSX, sans résultat.
3)J'ai aussi un problème, je ne sais pas si ça viens du G940 mais par moment pour rouler je dois mettre N1 à 70% car à 40% l'avion n'avance pas (Airbus A320).
4)Sans savoir pourquoi les freins ou un frein différentiel est activé. J'ai beau étalonner tout le bazars ça ne fait rien.
Est-ce que quelqu'un a pu configurer correctement cet ensemble Logitech?
Merci de m'aider et bonne soirée.
Dernière modification par HB-ZER (04-12-2011 17:31:42)
i7-12700K 12x3.6 Ghz mode turbo 5 Ghz, ASUS TUF GAMING Z690 LGA 1700 D4, 32 Go de RAM (2x16) 3200 Mhz CAS 16, ASUS ROG RTX 3080 OC V2 10Go GDDR6X, Corsair MP600 XT Pro 2 To 7000 Mo/sec, Be Quiet! straight power 11 1000W
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Bonsoir est-ce que quelqu'un peut m'aider? Car c'est impossible de voler dans ces conditions.
Merci d'avance et bonne soirée.
Dernière modification par HB-ZER (04-12-2011 18:18:02)
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Bonjour,
j'ai aussi du mal à étalonner le G940,il faut que je retrouve la notice.
Merci pour ta réponse.
Mais j'ai toujours ces problèmes principalement le freinage trop faible et les freins qui restent actifs après pression sur une pédale.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp merci beaucoup.
i7-12700K 12x3.6 Ghz mode turbo 5 Ghz, ASUS TUF GAMING Z690 LGA 1700 D4, 32 Go de RAM (2x16) 3200 Mhz CAS 16, ASUS ROG RTX 3080 OC V2 10Go GDDR6X, Corsair MP600 XT Pro 2 To 7000 Mo/sec, Be Quiet! straight power 11 1000W
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Pour le freinage, il faut monter un peu le neutre, sinon, ça freine en permanence. J'essaye de te faire une capture écran demain soir (je suis pas chez moi là ...).
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Pour le freinage, il faut monter un peu le neutre, sinon, ça freine en permanence. J'essaye de te faire une capture écran demain soir (je suis pas chez moi là ...).
Salut et merci pour ta réponse.
J'ai essayé d'appliquer ce que tu as dis mais ça ne marche pas. Je pense qu'en effet un screen ne serait pas du luxe. Peux-tu également faire un screen des réglages du profiler logitech?
Merci d'avance et bonne soirée.
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Merci pour ta réponse mais j'ai effectué les mêmes réglages que toi et ça ne marche pas.
Par contre en réglant la zone morte j'ai légèrement appuyé sur chacune des pédales de freins jusqu'à valider les réglages et là ça marche. Donc problème résolu.
Mais malheureusement ça ne s'arrête pas là un vieux problème a refait surface. Après avoir freiné aucun message de freins n'apparait et donc aucun frein n'est activé MAIS l'avion freine toujours un petit peu il y a de la fumée qui sort des roues et je suis de nouveau obligé de mettre N1 à 70% pour pouvoir rouler sur les taxiways ou alors attendre une minute à 40%.
Merci d'avance.
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Un petit up.
Personne pour m'aider?
C'est pas réaliste de mettre les gaz en TO/GA sur le taxiway pour espérer avancer à 20 kt dans les 20 secondes et à chaque virage et j'en ai marre de rouler ainsi, alors qu'avant 35-40% suffisaient (comme dans la réalité).
Merci d'avance et bonne soirée.
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bonsoir,
je viens de recevoir mon G940.
J'ai eu aussi quelques réglages à faire, après une tentative INTUITIVE infructueuse, je me suis vite jeté sur le manuel. Le réglage de la sensibilité et du neutre est primordial comme indiqué dans le PDF multilangues.
Mes premiers vols sur le ZEPHYR furent très agréable en comparaison avec mon ancien logitech à retour de force aussi.
Seul le roulage avec le palonnier nécéssite un temps d'adaptation et d'apprentissage incontournable.
Bref un bon achat je pense, comme d'habitude lire la notice.
A suivre à l'usage....;)
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