Vous n'êtes pas identifié(e).
Good job !
on a envie de faire un p'tit tour dans les alpes avec ton joujou...
Pfffffff, c'est de toute beauté!
As-tu prévu de rajouter un pilote pour meubler le cockpit?
En tout cas, prends ton temps pour finir cet engin, plus c'est long, plus ce sera bon!
Fan de BN-2 Islander, Bae-146 et MD-11F. Entre autres!
Patience, je fini les travaux d'extérieur pour l'instant.
J'ai encore 6 repaints Ă faire avant de loger un pilote ou une pilote :)
Mais la version V1.0 arrive Ă grand pas !!
Dernière modification par David W. (18-10-2015 21:41:44)
Cool, il va y avoir beaucoup d'options en série :)
salut,
quel travail
Le 1050 c'est ma jeunesse mon ami
nous serons d'un patience de félin!
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Salut David,
Mets Ă jour ton MDL sur le gitthub pour au moins pouvoir le cockpit !
Et attention, trop de livrées rend l'archive imposante ... cela risque de freiner certains
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
salut Didier
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Hello Daniel: la forme ?
Là , je prépare une surprise mais chuuuuttt ....
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
oui oui la forme !
alors attendons chuuuuuut
cordialement
Je suis actuellement en train de rajouter les lights sur le Jodel.
Phénomène étrange, lorsque je met le simulateur en pause (Prepar 3D V3), les nav lights se retrouve décalées !! Avez-vous déjà constaté cette bizarie ?
Oui tout Ă fait.
Il semblerait que la gestion des lumières ait quelques soucis lorsque on passe du jour à la nuit par rapport à la situation de Départ.
@+ Didier
La situation de départ se trouve être un vol enregistré de nuit. Je ne lance pas un vol en plein jour. L'éloignement est aussi fonction de la vitesse de l'avion. Enfin c'est étrange.
Quelqu'un constate la même problématique sur vos créations d'avions ?
Bonsoir,
Sous P3D V3 je constate cela sur tout mes avions dès que je les met en pause.
Amitiés, Pascal.
waouhh sympa !!
cordialement