#1 [↑][↓] 03-12-2011 22:03:59

manucali55
Membre
Lieu : Bar-Le-Duc
Inscription : 11-10-2011
Renommée :   12 
Site Web

[FSX] Création de LFOB Beauvais Tillé

Bonjour,

Ayant longuement recherché LFOB pour FSX, et n'ayant trouvé que des scènes pour FS2004, j'ai d'abord souhaité me lancer dans sa réalisation avec le SDK et ADE.
Mais étant novice en la matière, si tant soit peu que j'y arrive, mon aéroport de beauvais verrait le jour alors que nous serions passé sur Microsoft Flight (ou ses suites) depuis longtemps.

c'est pourquoi j'en appelle aux moddeurs,en manque d'inspiration, pour développer cet aéroport.

Il est à rappeler que LFOB est une base majeure de Ryanair en France (compagnie que je connais assez bien, n'ayant pas les moyens de m'offrir des vols sur Air France...=N), et demeure un aéroport au trafic important pour la métropole.

Merci par avance a ceux qui voudront bien réparer cet oubli...

En attendant bons vols


AMD Phenom II x4 3.5GHz (oc 3.8GHz) - N'vidia 660GTX - 8Go RAM

Hors ligne

#2 [↑][↓] 04-12-2011 02:20:13

Manolodobrazil
Membre
Lieu : Chamonix Mont Blanc(74)
Inscription : 29-01-2009
Renommée :   17 
Site Web

Re : [FSX] Création de LFOB Beauvais Tillé

Salut ,
Même débutant ,je suis sur que tu est capable de réaliser cette scène ,il y a tout ce qui faut comme tuto et comme aide sur le net pour t'en sortir .
et au pire les designer t'aiderons ,a toi de faire le premier pas  (surtout si tu connait bien l'endroit et que tu peux prendre des photos ).

On est jamais mieux servi que par soi même  wink

bonne création .

Hors ligne

#3 [↑][↓] 05-12-2011 14:59:44

mikl21
Membre
Lieu : fontaine-les-dijon
Inscription : 18-11-2010
Renommée :   
Site Web

Re : [FSX] Création de LFOB Beauvais Tillé

Bonjour,