#1 [↑][↓] 07-12-2011 10:09:36

xavier82
Membre
Inscription : 13-05-2011

[FS9][FSX] BUTTKICKER GAMER 2 + comment modifier les fichiers sound

Hello,

Avec beaucoup de difficultés, je suis enfin parvenu à me dégotter le précieux hardware.

J'ai cependant quelques petites questions  pour vous tous et pas seulement les heureux possesseurs du matériel.

- Mon buttkicker ne fonctionnent pas avec tous les avions genre PMDG 737NGX sniff (celà dépend des bass, j'ai bien compris) mais y a t'il moyen de modifier celà, avez vous des soundset modifié que vous pourriez partager?
- J'observe à cet égard que quand je tourne ma tête dans le cockpit, le son change ...si je regarde vers la porte du cockpit, le buttkicker fonctionne bien...
Y aurait il moyen de modifier un fichier où l'autre pour que le son reste le même partout dans le cockpit? (celui lorsqu'on regarde la porte du cockpit?

Ce serait super.

MErci de vos précisions en avance.

Xavier

Hors ligne

#2 [↑][↓] 07-12-2011 10:27:34

Ptipilot
Membre
Lieu : LFPT
Inscription : 18-03-2008

Re : [FS9][FSX] BUTTKICKER GAMER 2 + comment modifier les fichiers sound

Bonjour,

Juste une petite question technique...

Que ce soit pour le Home cinéma ou les jeux, pour que ces systèmes fonctionnent "bien", ils doivent s'appuyer sur le canal LFE d'une configuration 5.1, 7.1...
Es tu, à la base avec ce type de config?

Dernière modification par Ptipilot (07-12-2011 10:29:09)


A+

Alain

Hors ligne

#3 [↑][↓] 08-12-2011 02:31:43

xavier82
Membre
Inscription : 13-05-2011

Re : [FS9][FSX] BUTTKICKER GAMER 2 + comment modifier les fichiers sound

J'utilise bien entendu du 5.1
Le buttkicker est la meilleure chose qui soit arrivé à mon simrig.
bluffant...juste quelques addons qui n'émettent pas de bass...
Mais bon, de toute façon, je compte m'en séparer pour acheter le LFE à 500 € dès qu'il est de nouveau en stock...
J'aurai le même problème donc si quelqu'un sait me dire comment faire...ce serait top

Dernière modification par xavier82 (08-12-2011 02:32:59)

Hors ligne

Pied de page des forums