Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir à tous.
Je vous soumets une petite réflexion, car je ne trouve pas la solution, si solution il y a.
Sur le ND du cokpit virtuel du EC145 Réga V3 de Laurent Hadhorn utilisé sur Fs9, il y avait d'affiché sur l'écran Arc, les informations relatives(Noms et codes OACI) aux VOR et terrains situés dans une certaine distance ( max 20 nm) vers l'avant.
Uploaded with ImageShack.us
Hors sur le ND mode Arc du EC 135 de Nemeth Design, ces informations n'apparaissent pas.
Uploaded with ImageShack.us
Quelqu'un saurait-il comment faire pour faire afficher ces informations ??? parceque je ne trouve pas cette solution. ...... ( je pense bien un peu au maître des gauges, Mister esmdu !!!)
Merci d'avance pour votre aide.
Aztar
Boitier NZXT - Alim. TX750 - MB P7P55D LE - Intel i7 860 - Cooling Hydro 50 - Mem 4 Go CL7 - CG Asus EN-GTX 680 2Go - Carte son Xonar DS 7.1 - HDD Segate 160 Go - HDD Western WR 10000rmp (Fsx) -W 7 64bits - FSX + Accélération - Manette X52 - palonier SAITEK - Trackir - Ecran Iiyama 26"
Salut
A la limite, il suffit d' attribuer la gauge de ton premier Helico au panel de l'EC-135 ND.
Une simple modification du panel., avec peut etre un copier coller du dossier gauge ( fichier cab ou XML) dans le dossier gauche ND_EC135
Bonsoir Rsoftokz.
Merci pour ta réponse.
Ton post sur la modification du CH53, a relancé mon idée sur ce point.
J'imaginais la chose différemment.
Je vais explorer cette piste, à laquelle je n'avais pas pensé.
Aztar
Boitier NZXT - Alim. TX750 - MB P7P55D LE - Intel i7 860 - Cooling Hydro 50 - Mem 4 Go CL7 - CG Asus EN-GTX 680 2Go - Carte son Xonar DS 7.1 - HDD Segate 160 Go - HDD Western WR 10000rmp (Fsx) -W 7 64bits - FSX + Accélération - Manette X52 - palonier SAITEK - Trackir - Ecran Iiyama 26"
Pages : 1